Partie 22

3.2K 142 2
                                    

Et laaaa...!! Je vois ma mère s'écrouler au sol, elle était en pleine crise. Moi je paniquer, j'ai vite appeler un médecin qui l'on direct pris en charge...

1h plus tard ma mère est revenu dans la chambre en larme, j'lai direct prise dans mes bras et on a pleurer a 2...

Yemma: Stp y'a lrabi ne nous l'enlever pas! Y'a benti tu va t'en sortir...snif

*dans la peau d'Ali*

Jver vous passer 2semaine ,sa fait 2semaine qu'Alia est toujour allonger sur ce lit d'hôpital, 2semaine que je vois sa zine et sa tante pleurer sur elle, 2semaine que j'ai envie de tout niquer wallah.

Depuis qu'Alia est a l'hosto chui toujours venu lui rendre visite, je reste près d'elle et jla regarde, defois même jlui parle. Comme aujourd'hui après les cours j'ai décider d'allais la voir pour lui parler, j'ai besoin de me confier a elle...

-Salut miss, sava aujourd'hui? Moi pas trop wallah! Rigole pas wsh ,je c que tu m'entends mdrrr! Hessoul aujourd'hui c'était la merde en cours, comme dab. Au faite y'a t pote qui son passer te voir hier. Bref comme jte diser c'était la merde en vrai, jpencer grave a toi, jme l'enguisser que sa sonne pour venir te voir. En sah j'ai plein de chose a te dire que jter jamais dite. Bon par ou commencer, bah déjà depuis que jter rencontrer jsavais que c'était toi que je vouler, au début tu fesait que de me barrer, après ont est devenu pote, après ont a commencer a se rapprocher et aujourd'hui nous voila. Jter jamais vraiment dit se que jressenter et toi nn plus d'ailleur, faut avouer que t pas facile comme meuf, en sah jte trouve grave mystérieuse, gore je c r de toi. Mais bon sa donne envie de creusé...

Jla regarde dans les yeux, WOIIII! Trop d'émotions en moi...

-La jte regarde et wallah je c même pas comment t'expliquer mais je ressens plein de baille en moi. Bon azi j'arrête de faire le cachautier, sans mentir je commence a avoir des sentiments...Woiii comment jfait le pd...Pff c fou mais c dans les moments comme sa que tu te rend compte des sentiments que ta envers une personnes...Qu'est que tu veut que jte dise le monde est fait ainsi...

Jme suis lever, jlui est fait un bisous sur le front, et jsuis parti. Avant de fermer la porte jles regarder une dernière fois, ptn c une frappe. Et j'ai fermer la porte, jme suis retourner pour partir et c pas je tombe nez a nez avec sa tante...ptn j'espère qu'elle va pas imaginer des choses, jlui est lâcher un selem et jme suis barrer.

*dans la peau de Souh*

Quand Ali nous a annoncer qu'Alia avait fait un accident, j'ai cru qu'ont m'avait arracher une partie de moi. Certe avec Alia sa fait pas longtemp qu'on se connaît mais cette meuf c comme ma soeur, des la seconde ou on c vu on a direct accroché ensemble. Cette meuf c mon double on se comprend trop.

Un mardi, après la fin des cours avec Déa ,Marwa, Yanis, Malik, Cris et Hamidou ont a décidé d'allais lui rendre visite a l'hôpital. Vous allez peut-être me dire "il manque pas quelqu'un", et bah si Aya. Depuis qu'Alia est a l'hôpital elle est pas venu une seul fois la voir, sous prétexte qu'elle est beaucoup trop occuper...Pff tu parle d'une pote .Cette meuf chez pas pk mais depuis un moment jla sens pas, a vrai dire depuis qu'elle est avec son Yanis, elle fait que de nous parler de lui, peut-être que vous allez pensez que chui jalouse mais Pas dutout, c juste qu'en ce moment ont a d'autre chose a pencer que c histoire de love...

Bref aujourd'hui c vendredi, c la fin des cours enfin c le week-end un peu de repos. Avec Déa ont était sur le chemin pour allez a l'hôpital voir Alia

-Tu trouve pas que Aya elle est devenu bizarre en se moment?

Déa: Si graveee ,j'allais te poser la question en plus

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant