Partie 15

3.9K 174 17
                                    

SALUUUT LA FAMILLEE!! ALORS JE VOULAIS VOUS POSEZ QUELQUE QUESTION, TOUTS D'ABORD EST QUE VOUS AIMEZ BIEN LA CHRONIQUE?? QUI SONT VOS PERSONNAGES PRÉFÈRE?? QUI DÉTESTER VOUS LE PLUS?? ET ENFIN QU'AIMERAIT VOUS QUI SE PASSE DANS MA CHRONIQUE??!
Voila j'attend vos réponses les amis...Bisous et bonne lecture❤️😘

*dans la peau de Marwane*

Je suis retourner a la villa .la villa c l'endroit ou touts les personne du gang se réunisse et c aussi la maison du chef fin l'encien chef psk aujourd'hui c les résultats des épreuves pour savoir qui sera la relève. Je pris pour que sa soit moi...

Chef: Bon aujourd'hui comme vous le savez tous c les résultats des épreuves. Était encore en jeux, Marwane, Amir et Nassim Mais aujourd'hui il en restera qu'un, c'est lui qui me remplacera , qui représentera mon honneur...Je compte sur cette personne pour être encore plus meilleur que moi, et surtout pour gardez se gang le plus longtemps possible.

Ptn sa stresse encore plus de savoir que touts se qu'il vient de dire sa peut être mon rôle dans quelque minute...

Chef: Bon assez fait durer le suspens. Mes gars on fait les comptes et c'est.........................................

.......

........

........

Chef: MARWANE !!qui est le nouveau chef de se gang! Félicitations a toi Marwane je suis content que sa soit toi qui me remplace!

Attendez poseeee. J'ai bien entendu mon prénom la. Mais nan choquer c moi. SA MÈRE JSUIS REFAIT!! C QUI LE BOSS MAINTENANT?!!C BIBI!!

Jles pris dans mes bras, touts le monde ma applaudi même Amir et Nassim qui ont perdu face a moi. Je crois que j'realise pas encore sur le moment...

Pablo( l'encien chef): Maintenant vient dans mon bureau, plutôt dans Ton bureau maintenant mdr. On vas faire les comptes et touts le tralala...

Donc jle suis dans MON bureau mdr.

*dans la peau de Marwa*

Bon les gens ont vas passer quelque semaines. Rien de spécial, cours , dehors ,maison la routine quoi. Seul petit truc qui change c que Wassim ne vient plus en cours, la raison? Je c vraiment pas à vrai dire chui comme vous. Depuis la foire je l'ai plus revus, la seul chose que j'ai eu de sa part c un message en me disant que j'avait plus besoin de venir pour la petite, qu'il avait décidé de l'inscrire a une aide pour les enfants , et il voulait me payer mais j'ai refuser. Si j'ai décidé d'aider la petite , c pas pour gagner de l'argent mais pour l'aider c touts. Après sa il ma comme même remercié et plus rien. Au jour d'aujourd'hui je c rien de lui, je c pas ce qu'il fait, je c pas ce qu'il devient, je c vraiment rien. Pourtant ont habite juste à côté, Mais même a la cité je le voit plus dehors.

Mafois pk je cherche après lui? Il doit sûrement être avec sa meuf a l'heur qu'il est.

Hessoul aujourd'hui ont est samedi, donc hella y'a pas cours, sa fait du bien de se reveiller a 12h un peut mdrr. Sauf quand ta daronne vient te reveiller en ouvrant les rideaux et en criant "ALLER DEBOUT BENT HRAM VA FAIRE LE MÉNAGE O LIEU DE DORMIR JUSQU'A PAS D'HEUR". Dans c moment la j'ai qu'une envie, c de me tirer une balle dans la tête mdr.

Bon bah jme réveille, je déjeune et j'attaque le ménage. 5min après je vois Alia débarquer avec une tête de shouter

-Toi aussi tu t fait réveiller?

Alia: Oe !j'ai envie de me tirer une balle

-Mdrr tkt j'ai pencer la même chose!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant