*dans la peau d'Alia*
Bon les gens je vais vous passez 1mois psk sinon on va pas avancer.
Je vous fait un petit résumé de se qui c'est passer durant ce mois...Yanis a pris 1 an de prisons ferme pour vente de stupéfiants, je l'ai très mal vécu de le savoir derrière les barreaux. Sa fait 1mois que j'essaye de faire avec mais bon c dur de savoir son frère enfermé.
Ali lui il est devenu archiiii distant avec moi je comprend pas dutout se qui lui prend, quand je viens vers lui j'ai l'impression qu'il trouve a chaque fois une excuse pour me vesqui. Moi a force j'ai abandonné c bon je vais pas lui courir après 100ans, j'ai rien fait, j'ai rien a me reprocher mais bon peut-être que lui si...
Soukeyna elle je la sens de plus en plus proche de Walid et sa me fait peur psk je sens qu'elle commence petit a petit a oublier Malik et a essayer de passer a autre chose, j'essaye du mieux que je peut de l'éloigner de lui de lui faire comprendre que Malik l'attend en France mais bon, je c pas si je pourrais tenir encore longtemps.
Marwa, Khelti, Younes, Karim, sa bouge appp. Je leur parle h24, d'ailleur chui en vacances de 2semaines du coup avec Souh on ces dit que c'était bien de retourner une semaine en France pour revoir les autres sa fait trop longtemps.
..................................................
10h je me réveille de bonne humeur psk c aujourd'hui le départ pour la France. Après 3mois d'absence je vais revoir mes potes et ma famille du coup chui trop excitée.
-ALLER DEBOUT LA DEDANS!! ON SE BARRE!!
Souh: ALIA PTN JE VAIS T'ECLATÉE!!
-BH LÈVE TOI!! ALLEZ LA!
Souh: BOUGEE!!
-NANNN!!
Mdr c hella de la rendre folle dès le sbah, en plus d'habitude c moi qui suis ko le matin de mauvaise humeur, bah aujourd'hui chui opp.
Souh: Y'aa rabiii jver la tuer!!
-Krkrkrrr!! Bon vazi je descend ta 10min sinon je revient a la charge.
Souh: Oeoe.
Du coup je descend préparer un bête de petit déjeuner pour tous le monde. J'ai mis des croissants, du jus, des oeufs, du nutella...bref la total.
Tous le monde descend petit a petit, ils sont trop hlou ils se sont tous réveiller pour notre départ. Bon tous sauf Malika et Ali, Malika jmen tape complètement c pas ma pote, mais Ali...pff il me dégoûte.
Je vous passe ont dit au revoir a tous le monde.
Nadir: Faite attention a vous!
Amir: Oee et appeler des que vous êtes arriver!
Nessma: Bisous les filles!
Fatou: Ptn vous allez me manquer mes petits beurre!
Mdr on leur tape tous la bise. J'arrive a Mina.
-Tu me dit si tu vois heja de louche.
Mina: Tkt ma belle tu peut compter sur moi.
Je lui fait la bise et avec Souh ont montent enfin dans la voiture.
Souh: Bon bah la France ont arriveeee!!
-Yiiih trop excité!
*dans la peau de Karim*
Aujourd'hui ma reuss et sa pote arrivent. Chui trop frais mgl, elle ma manquer cette naine.
En attendant quelle arrive je dois passer voir quelqu'un, ou plutôt quelqu'une...
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...