Il est 12h je fait manger les enfants. C les vacances scolaires du coup Yanis n'a pas école.
DRINGG DRINGG!!
Yanis: Laisse mama je vais ouvrir!
-Vazi mon grand jt'accompagne.
Je l'accompagne à la porte et jle laisse ouvrir sa lui fait plaisir.
Karim: Salut beau gosse! Woii Alia prend ta belle sœur stp elle me rend ouf!
Lina: Nan mais jtemmerde Karim chui enceinte!
-Okk selem déjà, que passa?
Lina: C ton frère il supporte pas mes envies mais chui enceinte ptn c pas de ma faute, tu veut des gosses tassume maintenant!
Karim: Y'a envie et envie, wsh la couz elle vient de se taper un grec la elle me demande une pizza oh! Tu ve finir bagra?! Moi je veut pas d'une patate!
Lina se met à pleurer, j'étais choquer et morte de rire en même temps fallait voir la scène c'était trop drôle.
Karim: ptn voilà elle pleure maintenant!
Lina: Salle connard tu me traite de patate! Et toi Alia tu te fou de ma geul!
Elle pleurer mteh les ouf, bon chui passer par la donc je connais.
-Mdrr pardon arrête de pleurer hbiba c rien et toi Karim sois plus gentil avec elle elle porte ton gosse là!
Karim: Bah qu'elle arrête de taper des crise pour welou.
-Bon dégage tu comprend rien. On va passer une après-midi entre fille revient plus tard.
Karim: Al hamdoulilah!
Il c barrer en courant ce batard. Bon du coup avec Lina et les enfants on a passer une petite après-midi tranquille, on a préparé le goûter avec les enfants, ils étaient content de mettre la main à la pâte. Chui heureuse de voir que mes enfants son proche de leur cousines aussi (je vous rappel que Karim et Lina on 2 jumelles Manel et Miryam)
Lina: C demain que j'apprends le sexe du bébé j'ai hâte!
-Oh hella t'aimerai que se sois quoi?
Lina: Sah tant que le bébé et en bonne santé chui contente mais j'aimerai bien un petit ga vu que j'ai déjà 2 princesse.
-Oui c vrai, Karim il serai refait d'avoir sa petite relève!
Hessoul Karim et revenu chercher Lina il ces excuser de l'avoir traiter de "patate" mdrr donc sa c arranger.
Ali est rentrer plutôt aujourd'hui il nous a donc proposé de se faire un petit pique nique sur la plage. On est au printemps, en Espagne y'a la plage donc c super.
Je vais vite préparer des petits sandwichs et le sac de Layna et go pour la playa.
Ali a pris un petit ballon de foot, ils se font des passes avec Yanis pendant que moi je donne le biberon à Layna.
Comment vous dire que ces dans ces petits moments là en famille que chui la plus comblée. Pas besoin d'argent, pas besoin de bijoux, pas besoin de villa. Le bonheur et dans les choses simple les amis c réel.
Je remercie Allah de m'avoir donner cette vie la, sah j'aurais pas demander mieux.
Yanis: BUT!!
-OEEE YANIS TROP FORT MA VIE!
Yanis: Papaa t nul hahahaa!
-Et après sa se dit footballeur!
Ali: Mdrr la ferme toi je l'ai laisser marquer!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...