Partie 73

2.2K 104 16
                                    

Ont arrivent dans notre nouveau chez nous avec Soukeyna. Franchement sa a l'air grave sympa, c une gore de résidence fleuris bien décorée et y'a plein de petits appartes atour.

Nous on est au bat 7 2ème étages du coup ont monte et on découvre l'apparte. C tarpin beau, moderne, sa sens bon sa fait petit cocon, ta envie de rester dans le canapé tous le temps.

Souh: Ptn j'adhère grave!

-Même moi le top!

Souh: Ont va se mettre bien ici.

Avec Souh on était toutes excitées wsh on dirai on avait complètement changer de bled. Pour le coup je vais vraiment pouvoir repartir à zéro ici...ou pas.

Donc y'avais 2 chambres, une rose et une beige. J'ai pris la beige psk mademoiselle voulait la rose.

-Bon se soir soirée bouffe, Netflix

Souh: Oeee sa pèteee!

J'avais mis une combinaison de pyjama, franchement t archi alaise dedans les vrai reconnaitrons. Pendant que Souh enfile la sienne je commence a préparé des bols de chips, pop corne, céréales, bonbon, avec plein de boissons. Je nous met une séries Netflix et je prend vite la meilleur place sur le canapé avant que Souh arrive.

Souh: Mais ta trouver ou toute cette bouffe?

-Mdrr j'ai ramener sa de la France.

Souh: Ah oe ta tous prévu.

Bon on commence a regarde la séries tous en bouffant quand je me souvient d'un truc.

-Au faite il ta dit quoi Walid avant de partir?

Souh: Ah oui jt pas raconter...bh en gros il ma dit pour toi ont en est ou gore on est pote ou plus, je lui est dit que pour moi pour l'instant c'était que de l'amitié mais que je l'aimer bien et que peut être plus tard on pourrait envisager plus mais pas pour l'instant et après il ma dit ok tfacon jte lâche pas et voila.

-Et Malik?

Souh: Bah quoi Malik? Me dit pas t encore sur sa?!

-Nan mais cher pas...tu la vite zapper.

Souh: T sah là?! Attend faut que jte rappel que c lui qui ma quitter pour aller voir ailleurs?! Encore heureux que je l'oublie vite!

-Nan mais fin cher pas, tu peut pas me dire que tu l'aime plus.

Souh: Bien sur que je l'aime encore! Mais c terminer, faut fermer la page du livre au bout d'un moment.

-Mmh.

Souh: Ta l'air contre moi enfaite je comprend pas, le mec c lui qui ma fait du mal, c lui qu'il ma fait un coup de batard mais j'ai l'impression tu trouve sa normal et limite c moi la fautif?!

-J'ai pas dit sa Souh, mais jte l'ai dit dès le début que j'y croyais pas a son histoire donc je veut pas que tu te débarrasse trop vite de lui avant même de connaitre la veriter.

Souh: La vérité c qu'il a trouver une autre meuf Alia c tous y'a pas a chercher plus loin, moi je fait ma vie de mon côté et lui il fait la sienne. Maintenant ont arrête de parler de sa stp.

Ptn chui a 2 doigts de craquer et de lui dire toute la veriter, mais je peut pas merde. J'essaye de lui faire passer des petits signaux mais la go elle capte rien pour elle il est vraiment parti voir ailleurs, alors que si tu savais meuf qu'il avait que toi en tête.

*dans la peau de Marwane*

C la dernière soirée de Maissa avec moi donc je profité un max d'elle avant qu'elle parte et Je décide de l'emmener faire un tour rien que nous 2.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant