*flash back*
Il était 10h c'était l'heure de notre pose. Avec la team on était poser sur notre banc comme dab. Nan a vrai dire c'était pas vraiment comme dab, il manquer Alia...pfff.
Comme je disais ont était assis, personne parler, tt le monde était dans ces pensés. Quand c pas madame Aya dit a son mec(Yanis)...
Aya: bb tu vient jdoit te parler!
Okkk. De plus en plus louche cette meuf. Bref donc elle part avec Yanis, moi direct jlance un regard a Déa, elle aussi ma regarder et ont c direct comprise...
-Jver au toilette les gens j'arrive!
Eux: ok
-Déa tu m'accompagne?
Déa: azi!
Donc ont part zehma en direction des toilettes pour pas se faire pété, et tant mieux psk Aya et Yanis était poser juste derrière...
Déa et moi ont c cacher derrière un mur pour ecouter ce qu'ils disaient...
Aya: Wallah bb j'en est marre!
Yanis: de?
Aya: Bah tu vois pas depuis qu'Alia est a l'hôpital l'ambiance elle est devenu pourrie. A croire c un truc de ouf si elle est dans le coma!
QUOIII!! Mais cette meuf elle est culotté. Pour l'instant je parle pas j'écoute la suite
Yanis: Dit pas sa wsh Alia c le sang! C normal qu'on soit tous blazé de la situation
Aya: T sérieux toi?! En plus tu la défend!
Yanis: Bah bien sur que jla défend! Alia c comme ma reuss... et puis toi c'était pas senser être ta pote?!
Aya: C'était senser comme ta dit!
Yanis: Sa ve dire quoi sa?!
Aya: Pff tu comprend vaiment rien...Tu vois pas que depuis le début j'utilise elle est sa clique la! Sa a jamais était ma pote, en vrai jmen balle les reins d'elle!
PARDON!! Nan la jpeut pas rester la sans rien faire! Avec déa ont allai sortir de notre cachette pour régler son compte mais c pas au même moment...BIM!!
Elle c manger une droite par Yanis! Sa tête elle a fait allez retour en Tunisie.
Wallah jle valide Yanis!!
Yanis: Parle encore une seul fois comme sa d'Alia ou même de ses potes! T morte, c bn?!
Déa et moi ont est arrivé a son niveau, ont a tt les 2 craché a c pied en même temps. On c tchèqués mdrr trop sincro!
-La prochaine fois c dans ta salle geul qu'il atterrira le crachât!
Et avec Déa ont est parti tt fière de nous, et oe a nous on nous la mes pas a l'envers!
(Petite morale de se passage, faite bien attention les gens, a qui vous confiés vos secret, avec qui vous traînez, qui son vraiment vos pote...etc. Psk ont est a l'abris de rien, vous pouvez tomber de très haut. Ne vous vous dites pas oe elle ou il c comme ma soeur ou frère j'ai trop confiance en elle ou il,elle ou il me la mettra jamais a l'envers. Psk tôt ou tard elle ou il peut vous faire un coup bas, alors méfiance...je parle en connaissance de cause!)
*fin du flash back*
Bon bah comme vous l'avez lus, Aya était juste qu'une grosse pute. En plus depuis qu'on lui parle plus, madame c trouver de nouveaux potes. Vous voulez savoir c qui?!
Et bien les meufs qu'elles traiter de pute au début de l'année bah maintenant c devenu c bade shab. J'ai qu'une chose a dire...BSAHTEK!
*Dans la peau d'Ali*
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...