Bon les gens jver vous passer jusqu'au moi de Juillet. Qui dit Juillet, dit vacanceeeeeeeeee!! Sava être la débandade les amis.
Alors pour commencer j'ai eu mon BAC!! Bah oe vous croyez quoi, les doigts dans le nez. Mdr nan jrigole j'ai galérer un peu et les gens qui disent oe le bac c de l'eau arrêter de faire zehma.
Ensuite Soukeyna elle c'est mise avec Malik! Woiii franchement c pas comme si jm'y attendais mdr. Je le savais wsh j'étais la première a lui dire et elle elle faisait la meuf "mais nan c juste un pote" mais oui ont la connait tous celle là. D'ailleurs elle a eu trop le seum psk elle devait répondre a mes demandes pendant 1semaine et faut dire que jlui est pas facilité la tâche...
*flash back*
-Allez Souh j'attend mes crêpes!
Souh: Ptn tu fait chier!
-Mdrr fallait pas parier meuf maintenant t'assume
Souh: A croire je savais que j'allais finir avec se clochard!
Malik: Et par contre parle bien psk chui trop beau tu bave devant moi carrement!
Souh: T'envole pas trop mec
Malik: Nan tkt chui sur terre là
-Bon les amoureux vos geul, et souh ta pas mis assez de nutella donc tu refait stp!
Souh: Y'a rabi empêche moi dla tuer en lui faisait bouffer sa crêpe!
Malik: Empoisonne sa crêpe bb!
Souh: (elle le tchèque) ta t bonne idée des fois toi!
Malik: tkt
-Wallah si jmeurt jte hante toute ta vie!
*fin du flash*
Mdrr bref voila c'était comme sa pendant une semaine, miskina Elle câblait solo. Mais bon en tout cas chui contente pour eux, ils sont trop beaux ensembles.
Yanis lui en ce moment il part en couille wallah je comprend pas il joue a quoi. Il a eu sont bac et après il a décidé de tout arrêter. Wsh mec tout le monde rêverait d'avoir le bac ,toi tu là pour tout niquer après...pff
J'ai essayer de le résonner mais a chaque fois il me sort "Alia c'est pas ton problème je parle pas de sa avec toi" ok Yanis bah reste dans ta merde mais après vient pas pleurer.Hamidou et Déa bah plus rien, Hamidou il à essayer de se faire pardonner 100 fois auprès d'elle mais elle veut rien savoir. Elle a raison wallah, les mec ne faite jamais un pat de travers avec les filles, psk vous savez comment ont est rancunières.
Pour Marwa sa c'est toujours pas arranger avec son Wassim, apparament c'est définitivement fini entre eux, moi honnêtement j'y crois pas trop. Wsh tu crame direct quelle l'aime encore, c'est juste quelle a beaucoup de fierté du coup elle fait la meuf qui s'en fou de lui.
Et enfin ,le meilleur pour la fin MOI! Mdr en sah je dit sa mais y'a rien a savoir sur moi, m'a vie elle est pourris mdr.
Bon pour les vacances Marwa, khelti et Younes ils partent en Tunisie. Pk je dit "ils" psk moi je part pas avec eux, pas psk j'ai pas envie nan, psk j'ai peur de l'avion tous simplement.
Ma tante elle voulait pas y'allait, elle voulais pas me laisser solo. Mais je l'ai forcer a y'allais ,je veut pas qu'il nique leurs vacances pour moi, en plus y'a Soukeyna, Yanis et Malik qui partent pas en vacances cette années donc je serai pas solo.
Elle ma quand même laisser de l'argent de téco pour manger, me faire des sorties quand je veut et tout donc oklm chui ienb.Leur départ il est prévus dans 2 jours, et il reste 1moi là-bas. Mais aujourd'hui c'est un jour spécial psk c l'anniversaire de mon bbbbb! Younes il va avoir 6ans, machallah il grandit mon bebou.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
AçãoC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...