Avant de commencer la suite je voulais savoir si la chronique vous plaisez, psk appart 2/3 personne qui me demande la suite je c rien. Donc svp faite moi part de vos avis psk parfois je me dit c mieux j'arrête la chronique et parfois je me dit nan je vais pas gâcher tous se que j'ai écrit. Donc hésité pas a me faire part de vos avis la miffa...Allez bonne lecture!
toujours dans la peau de Maissa*
Marwane: Pff...Azi jver ap parler de sa avec toi.
-Tu c j'ai déjà vu pire hein
Marwane: Même j'ai pas a discuté de sa avec toi c tout.
-Et pk tu veut pas m'en parler?
Marwane: Tu veut savoir pk?! Psk ont se connait a peine et ta cru que j'allais te déballé ma ive comme sa!
-Oe ta raison ont se connait a peine, mais si tu ma hébergé, si tu m'emmène faire des tours avec toi tous les jours c que ta un minimum confiance en moi nan?!
Marwane: Crois pas si jt hébergé c psk j'avais pitié de toi et que t la pote a mes reuss, mais crois pas y'a heja entre nous ou quoi, t personne pour moi tu capte?!
Comment vous dire que ces paroles mon grave blessés. Alors cette expression est vrai, les mots blèsses plus que les coups.
Je le regarde avec les larmes au yeux, lui regretter c parole, mais mon chéri c trop tard pour les regrets, fallait réfléchir avant de parler.
-Jve plus te voir.
Chui parti sur ces mots. Oe j'ai pas de voiture mais mehlich quitte a faire du stop mais jrentrerai pas avec lui c sûr.
*dans la peau de Marwane*
Ptn quel con chui zebi!! J'ai parler sans réfléchir. En sah sa ma soûler qu'elle me pose cette question psk je savais pas quoi répondre, la meuf elle me sort normal "pk t'abandonne ta famille pour du haram" qu'est tu veut jreponde a sa sahbi?? Moi même je c pas, c la vie c tous frère.
Elle est parti les larmes au yeux, moi chui rester comme un con sur se banc a regretter mes paroles.
1h plus tard je décide de rentrer a la villa.
Il était dans les environs de 21h, je vois mes sauces poser dans le salon donc je l'ai rejoint.
Abdou: Alors c'était bien la petite balade en amoureux mdr!
-Azi tg abdou!
Nasser: Ouuuu sa sens l'embrouille! Tu la ramené ou?
-a la rivière de ******
Abdou: Me dit même pas tu la laisser là-bas?
-C elle qui ma laisser oe, elle est partie les larmes au yeux.
Nasser: Parti ou même?
-Bah elle a du rentrer ici tu veut qu'elle aille ou?
Abdou: Bah en tous cas pas ici.
-Comment sa pas ici?!
Abdou: Bah khey elle est pas rentrer ici, Nasser et moi ont a pas bouger de la maison et y'a personne qu'est rentrer appart toi
-Ptn me dit pas que....
J'ai pas chercher chui monter dans sa chambre, elle était pas là, j'ai chercher dans toutes les pièces mais pas de Maissa. Sayais jdevient fou! Ptn où elle a pu aller, elle connait rien ici?!
Abdou: Frère calme concentre toi!
Nasser: T sur personne lui en veut ou veut lui faire du mal heja comme sa!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...