*toujours dans la peau de Wassim*
-Marwane!
Marwane: Oee mon ga?
-Ta 5min je doit te parler?
Marwane: Bh oe vazi.
On se pose sur un banc loin des autres.
Marwane: Vazi kho jtecoute?
-Eehh...bismillah...c par rapport a Marwa.
Marwane: Quoi?! Elle a fait heja?!
-Elle...elle est poser.
Marwane: QUOII??!! LE CORAN JE LE SAVAI ZEBII! JLE SAVAI! OH SUR MA MÈRE JE VAIS LA NIKER CETTE BOUFFONNE!!
-Elle est poser avec moi et wallah que je veut...
J'ai même pas eu le temps de finir qu'il ma enchaîner, j'étais par terre. J'ai même pas chercher a me défendre. Je savais que sa allait arriver alors je m'y suis préparer.
Marwane: TOI AVEC MA SOEUR SALLE TROU DU CUL!! VOUS ME PRENEZ POUR VOTRE TAHANE TOUS LES 2 HEIN?!! MOI MARWANE CHUI UN GROS ZMEL!! JT DIT DE LA SURVEILLER PAS DE SORTIE AVEC SALLE PD!!
Plus il crier, plus il frapper. J'étais en sang je me sentais loin wallah.
Malgré que je suis a terre j'essaye de parler.-Je veut...du...sah avec...elle...wallah...je veut....la...marier
Marwane: FTG!!
BAM! C'était le coup de trop...
*dans la peau de Marwa*
Aujourd'hui j'ai décidé de rester avec ma yemma. Faut que j'arrête de trop sortir psk Marwane commence a se douter fort et je veut pas me faire cramé avec Wassim.
J'ai envoyer un message a Wassim pour lui dire mais il m'a pas répondu. Bon tanpis.
On est devant la télé avec ma mère quand Marwane rentre énervé comme jamaaaa.
Marwane: VIENT LA SALLE BOUFFONNE VIENT!!
J'ai même pas eu le temps de comprendre le pk du comment il me met une grosse gifle de daron.
Yemma: MARWANE SAVA PAS!!
Marwane: MOI CHUI UN PTN DE GROS TAHANA HEIN!!
Il se rapproche de moi il allait m'en envoyer une autre.
Yemma: MARWANE NANN ARRETE!!
Il ma regarder avec un regard de dégoût, wallah je me suis senti salle face a lui. Et il est partie en claquant la porte.
J'ai très bien compris pk il a réagis comme sa et directement je pense a Wassim. Qu'est qu'il lui a fait??!
Yemma: Benti sava?!
-Sava maman tkt.
Yemma: Mais qu'est qu'il lui arrive a se kelb? Qu'est que ta fait benti??
Je dois la veriter a ma yemma.
-Mama je sort avec Wassim, sava faire un peu plus d'un an qu'on est ensemble mais wallah l'ardhim que j'ai jamais rien fait avec lui, il ma jamais toucher, il me respecte. Et depuis quelques semaine il me dit qu'il veut parler a Marwane pour qu'on se marie, mais moi j'avais peur que Marwane nous frappe et qu'il veuille pas alors je lui est dit de rien dire a Marwane...mais il est partie lui dire.
Je regarde ma mère elle avait les yeux qui briller.
Yemma: Machallah ma fille tu est tomber sur quelqu'un de bien. Il ta jamais toucher, il ta préserver jusqu'ici , il veut du sérieux avec toi...alors c le bon.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...