After 12

572 19 4
                                    

*toujours dans la peau de Karim *

BAMM !!

Se coup de feu ma mis les frissons dans le dos, j'ai pas oser regarde j'avais peur de voir Ali en sang par terre.

J'entendais Yanis crier, wallah je savais pas quoi faire chui rester debout comme un piquet et je priais pour qu'il ne sois rien arriver a Ali.

...: Cava mon fils j'ai rien !

J'ai direct regardé Ali, Al hamdoulilah ! C pas lui qui a était toucher. Le mec était en sang par terre inconscient mais direct jme dit qui à tirer ? J'espère que c pas Ali !

-Dit moi que c pas toi qui lui a tirer dessus ?!

Ali:....

-Ali ?! Dit moi que c pas toi !

Je commence a le secouer en espérant une réponse positive de sa part...

-Ali !

Ali: Oh calme toi gros c pas moi !

-C qui alors ?!

Ali: Retourne toi !

J'me retourne et sans m'en rendre compte y'avais les keuf de partout, ils était tous armés. Ptn chui soulager que sa soit pas Ali.

-J'ai rien vu venir qu'est-ce qu'il c passer ?!

Ali: Je me battait avec ce chien quand d'un coup il a sortit une arme et la pointé sur moi les keuf son arrivée au bon moment et ils lui on tirer dessus.

-Ptn ! C de ma faute !

Ali: Hein ?! N'importe quoi toi l'importance c que ce chiens sois mort maintenant.

Il prend Yanis dans ces bras...

Ali: Cava mon fils il ta rien fait ?!

Yanis: Il ma taper mais cava papa.

Ali donne un coup dans l'arbre, Yanis c un vaillant ce petit wallah.

D'un coup un policier s'approche de nous...

Policier: Monsieur mettait les mains derrière le dos vous êtes en état d'arrestation !

(Je vous rappel qu'on est en Espagne donc le policier parle Espagnol)

Ali: Hein qu'est-ce qu'il me jacte lui ?!

Policier: Monsieur veuillez coopérer !

-Oh pk vous l'embarquez il a rien fait !

Un autre policier arrive.

Policier: On a retrouver sa !

Il nous montre un flingue ptn il a dut tomber de la poche d'Ali.

Ali: Ptn !

Il passe les menottes a Ali

Ali: Prend le petit et rentrez.

-Vazi jte rejoins au comico.

Je prend Yanis avec moi qu'était en pleurs et qui voulait pas laisser son père partir. Wallah il a vu trop de chose à son âge j'ai chaud qu'il sois traumatisé de tout sa. L'importance c qu'il soit saint et sauf al hamdoulilah, Alia va être soulager.

*dans la peau d'Alia*

Sa fait un moment que les garçons son parti à la recherche de Yanis et j'ai toujours aucune nouvelle, sa veut dire que c pas bon signe ptn !

Wallah je m'en veut a mort vous pouvez pas imaginer comment mon coeur de maman souffre. Les filles essaye de me rassurer mais c mort tant qu'il sera pas sous mes yeux je m'imaginerai tout les scénarios possibles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant