Je le vois allongé sur se lit d'hôpital,reliés a plein de fils, les yeux fermés. Wallah j'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Mais je pouvais pas.
Nadir: Venez ont sort, ont laisse Alia!
Souh: Bonne idée!
Malika: Nan moi je sort pas wsh, elle a pas le droit d'être là!
-Na.....
Amir: (a moi) Laisse moi faire...(a l'autre) Te fatigue pas a parler pour tchi psk tu va sortir que tu le veuille ou nan quitte a se que jte sorte par les cheveux
Malika: Pff!
Amir: Pff ta soeur, salope!
Mdr elle a pas parler elle est sortie, tous le monde est sortie ensuite me laissant seul avec Ali.
J'ai envie de lui parler, mais j'ose pas. C'est fou il est dans le coma mais j'ai l'impression qu'il est réveillé et qu'il m'écoute, gore chpa chui gainée.
Je commence a prendre la parole et la je réalise que les choses s'inverses. Y'a quelque mois c'était moi qui était a sa place sur se lit d'hôpital et lui qui me parler maintenant c l'inverse.
-Humm...Par ou commencer? Déjà smeh...Oe smeh pour avoir pensé que t t pas venue une seule fois me voir alors que c'était tous le contraire tu venez tous les jours...Je pensée que tu m'insulte comme sa, pour le plaisir. Mais comme ta dit "si j'insulte c'est pour des raisons" moi jlai est pas vue ces raisons. Mais maintenant que tu me le dit je les voient, malheureusement trop tard...Si je devais revenir en arrière j'hésiterai pas une seconde, aujourd'hui t la sur se lit d'hôpital et j'en suis la seul responsable...Amir essaye de me rassurer en me disant que c'est pas de ma faute si t là, mais peut importe se qu'il me dit moi je c que c moi et moi seul...En sah je réalise c'est la première fois que j'arrive a avoir une conversation sérieuse avec toi...Je...je...
La porte s'ouvre et c Amir.
Amir: A smeh t'avait pas fini?!
-Eh...Si si vazi!
Amir: T sur?
-Oe tkt jte laisse la place...
Je sort de la chambre et le laisse parler avec son pote. Sa ma fait du bien de lui parler mais bon sa change rien au fait qu'il sois dans le coma...
*dans la peau de Maissa*
Sa fait maintenant une semaine que chui a Miami. Mdr vous devez vous dire mais qu'est qu'elle fou laba celle là, je vous explique. Marwane m'a annoncer qu'il devait partir a Miami pour des affaires moi j'ai capter il parler de quoi hein pas la peine de me faire un dessin, et en bref il voulait pas me laisser solo par peur qu'Anis revienne du coup il ma embarqué avec lui voila pourquoi je me retrouve a Miami.
Depuis que j'ai "fuguer" de chez Anis j'ai grave peur, gore j'ai peur de sortir par peur qu'il me retrouve ou qu'il me voit du coup je reste enfermé dans ma chambre. Et puis dans la villa y'a pratiquement que des ga les meufs ces que des putes du coup je préférer rester seul dans ma chambre. Mais Marwane est là pour moi, il me force a sortir de ma chambre, il me propose des fois de sortir un peu avec lui pour me changer les idées. Wallah se mec jle remercierai jamais assez pour tous se qu'il fait pour moi...
Aujourd'hui j'étais dans ma chambre comme dab, j'ai appeler Alia qui ma annoncer qu'un certain Ali était a l'hôpital, je c pas qui c'est exactement mais il a l'air d'être importante pour elle. J'ai aussi appeler Marwa khelti Younes et la team, tous le monde va bien et c'est le principal...Pour info ils savent que chui actuellement a Miami.
Toc toc toc
-Oui!
Marwane: Oe c moi jpe rentrer?!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...