...:Benti?!
-Khalti??!!
Je regarde l'écran et y'avais bien écrit "khalti❤️". Ptn dans qu'elle bourbier jme suis mise??! Sa m'apprendra à répondre sans regarder qui c.
Khalti: Oui benti c moi tu va bien?!
-Eh...Hamdouleh et toi?
Khalti: El hamdouleh ma fille!
-.....
C'était devenu grave bizarre, j'arriver plus a lui parler comme avant. Jrepenser a se que Karim ma dit et j'étais dessus.
Khalti: Alia qu'est qu'il se passe?!
-Bah...eh rien khalti pk?
Khalti: Ne me ment pas Alia, jte connais comme ma propre fille! Sa fait un moment que tu ne donne plus de nouvelle, zehma ton téléphone est cassé. Pk tu nous a menti hein? dit moi qu'est que ta? C de ma faute? J'ai fait quelque chose qui ne ta pas plus? Dit moi benti stp!
Sa ma fait dla peine comme même quand elle ma dit sa. Chui grave dessus de se qu'elle a fait mais en même temps j'ai pas envie de lui dire, je c qu'elle va s'en vouloir a mort.
-Nan tkt pas khalti c pas toi...c juste que j'étais pas très bien c dernier jour.
Khalti: Par rapport a quoi benti?
-Trop longue histoire mais tkt c bon c passer.
Khalti: mmh...promet moi que tu nous laissera plus sans nouvelle Alia!
-....Jte promet khalti.
Khalti: D'accord benti.
Je parle encore un peu avec elle puis je raccroche. Pour l'instant je préfère lui mentir et rien lui dire. Quand je rentrerais en France ont aura une vrai discussion, la sa sert a r de parler a travers un téléphone.
------------------------------------------8h jme réveille, jfait mes rituel et je descend prendre mon petit dej. Y'avais Souh qui déjeuné déjà, jla salem et jme poser avec elle. Cher pas si je vous l'ai déjà dit mais moi et Souh ont est dans la même école mais pas dans la même classe.
Ali: Selem les grosses!
Souh: Selem le maigre!
-Quest tu fou debout a cette heure si toi?
Ali: J'ai pas le droit dme réveiller tôt zehma?
-Fait pas bleh tu te réveille jamais avant 11h!
Ali: Mdr tu me connais trop toi, nan en sah j'ai une affaire a faire
-Qu'elle gore d'affaire?
Ali: Tekass...Hessoul jvous dépose?
Souh: Oeee stp flemme de prendre le bus!
Ali: Salle flemmarde, azi jmabille j'arrive!
Ont termine de déjeuner et ont va chercher nos sac.
Ali: Ont est arriver à destination les grosses!
Souh: Azi cimer!
Ils se tchèque et Souh descend.
Ali: Mon boussah!
-Et si j'ai pas envie?
Ali: Et si jte claque?
-Mdrr c bon!
Jlui fait son boussah.
Ali: Belek aux gas!
-Belek aux meufs!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...