Partie 8

5.4K 211 9
                                    

Trop d'années sont passés, j'ai appris a faire sans toi. Ta beau ne plus être là, chui plus choquer de toi.

Vous avez devinez??!!

Ali me tire par le bras. Décidément chez lui c une habitude de tirer les gens par leur bras, je c pas il peut pas les appelés normalement ptn!

-Tu veut quoi encore?!

Ali: Et d'étend toi meuf, psk je vais m'énerver bêtement!

-Bah énerve toi solo

J'allais partir mais monsieur n'était pas du même avis...

Ali: A oe excuse nous, j'avais oublier que madame avait un ptn de caractère!

-Bref tu ve quoi?

Ali: Écoute moi bien par ce que sa arrivera pas souvent....mais....je.....m'excuse pour l'autre fois, j'aurais pas du te parler comme sa...Fin si un peu psk tu fait trop la mala et toi il te faut quelqu'un qui te corrige. Bref on repart sur de bonne base?

Au fond j'étais contente, qu'un ga vienne s'excuse en plus de sa Ali, c chaud comme même. Mais bon jvoulez pas lui montrer psk sinon il va croire que j'attendais sa depuis longtemps...

-Ok bn salam.

Mdr je c pour le coup j'abuse un peu...trop même mdr. Mais c sa qui faut faire avec les ga sinon il vont croirent que tout est aquis😉.

Bon bah il ma encore une fois retourner mais cette fois si violemment, j'ai cru mon bras il allais se déboité...

Ali: TU TE FOUS DE MA GEUL LA!!DONC MOI JFAIT LE PD ET TOI T......

(jle coupe psk il parler trop mdr)

-ET! C bon détend toi, jrigole sayais jte pardonne.

Ali:Ptn la vie dma mère refait encore des trucs comme sa jte jure jte fait voler!

-Mdr t un malade!

Ali: Je c ont mle dit souvent

-En plus il est fier de lui mdr......Bref par contre la vraiment selem sinon on risque de me chercher.

Ali: Azi on s'attrape tfacon😉

-Oe oe....

Bref après sa chui rentrer. Honnêtement sa me fait plaisir psk sa prouve que chui comme même quelqu'un pour lui. Je c pas encore qui mais pour l'instant il me considère c déjà sa nan?

Je selem ma tante et Youyou. Jver dans la cuisine me prendre un goûter psk j'avais faim et je vois Marwane...

-Selem

Marwane: Selem...

ATTENDEZ!POSEEE!!!! J'ai bien vu Marwane, jvien bien de lui dire selem et il vient bien de me répondre selem a son tour...J'ai fait demi tour pour voir si c'était bien lui...Et c'était bien lui.

Chui choquer de le voir psk on le voit pratiquement jamais alors forcement quand on le vois sa choque.

Dans ma tête jme suis direct demander si Marwa avait pas fait des connerie, si elle s'était pas faite pister avec Wassim. Mais enfaite je réalise que sa peut très bien être moi aussi, peut être qu'il ma vu avec Ali, ou peut être même que c Ali qui est parti lui répéter des choses...

Woiii a ce moment la chui perdu mais j'ai surtout chaud qu'il est cramé quelque chose.

Marwane: Choquer de me voir?

-Bah oe, ont te vois pratiquement jamais, c un peu normal.

Marwane: Pas faux.

-Mdr sinon sv toi?

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant