Partie 77

2.1K 103 5
                                    

-Merci.

J'allai partir mais il me retient.

...: C tous?

-Tu veut quoi de plus jt dit merci selem.

Nan le mec il persiste il veut pas me lâcher.

...: Wsh pourquoi tu me vesqui a chaque fois, ont peut se parler nan.

-Nan justement Ali on peut pas alors maintenant laisse moi stp.

Ali: Moi je veut te parler.

-Bah moi je veut pas.

Je sentais mes larmes monter de le voir la sous mes yeux sans pouvoir le toucher le prendre dans mes bras...lui dire que je l'aime sa me tue. En plus se batard il est beau. Je part avant qu'il me voit pleurer.

Ali: Fait attention a toi Alia.

Ptn les fazes comme sa sa m'énerve. Tu ma quitter mec c toi qu'à décidée sa pk tu vient me souler maintenant.

22h chui poser dans mon lit je reçois un appel de Karim.

Karim: Wsh soeurette!

-Wsh frérot!

Karim: Dit pas wsh jver te hagra!

-Bah toi aussi tu la dit

Karim: Moi j'ai le droit

-Okk hessoul sava?

Karim: trkl et toi?

-Hamdouleh.

Karim: Sa se passe l'Espagne personne te fait chier, ta pas de galère?

-Nan tkt sava. Et toi le taff, ta meuf...

Karim: Le taff trkl mais vazi en ce moment avec Lina c tendue que elle me tape des crises, je sort elle pt un plomb, je rentre tard elle me fait d leçon de morale, elle me voit avec une meuf elle me demande même pas qui c'est elle m'insulte et elle se barre, Sayééé elle crois trop chui son gosse.

-Ah oeee chelou la copine, mais bon elle t'aime ces normal elle a peur

Karim: Oe je c tous le monde me kiff mais sayé laisser moi respirer

-Alors toi plus narcissique y'a paaass!

Karim: Mdrr nan sah si elle continu comme sa je lâche l'affaire moi, c ma mra pas ma daronne.

-Parle en avec elle peut être que y'a autre choses, mais prend pas une décision trop vite tu risque de regretter après.

Karim: Oe cimer la psy!

-Mdrr t bête

Je reste parler encore un peu avec mon frère et je vais nehess demain j'ai cours c pas la fête.

*dans la peau de Yanis*

Comme dab je la vois rendre visite a son reuff, comment je c que c son reuff? L'autre fois je l'ai entendu lui dire "khouya tu va bien".

Mais j'ose pas aller lui parler, en plus y'a son frère je peut pas débarquer normal et parler a sa soeur devant lui.

Mais cette fois si j'ai une idée. J'ai écris le numéro du biggo que j'ai et j'ai demander au maton si il pouvez lui passez avant qu'elle quitte le parloir. C un bon se maton du coup il ma dit ok.

Maintenant y'a plus qu'à attendre, j'espère qu'elle acceptera le papier.

Mehdi(mon co cellulier): Arrête de tourner en rond khey.

-Vazi sa me soul c long.

Mehdi: Tkt elle t'appellera sois patient.

Oe je lui est dit pour cette meuf, Mehdi c un bon mec on se raconte tous, tfacon y'a que sa a faire ici.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant