Partie 87

1.7K 95 23
                                    

-......

Ali: Alia stp répond tu me fait stresser!

-Je veut pas Ali...je veut pas, part maintenant stp.

Ali: Comment sa tu veut pas tu te fou de ma geul?!

-Ali part!

Je commence a me tenir le ventre a cause de la douleur. Ali s'approche de moi mais nan je veut pas ptn!

-ALI BARRE TOI PTN TU COMPREND PAS OU QUOI?!

Je suis remonter dans le taxi sans lui laisser le temps de parler, 5 minutes après Ali est parti on a enfin pus redémarrer.

Mais larmes on commencer a coulés, je comprenais plus rien a se qu'il m'arriver. Zehma le mec que je kiff depuis le début vient de me demander en mariage et moi j'ai refusé? Oe je l'aime se mec mais y'a eu trop de chose qui on fait qu'on peut pas être ensemble, alors je me suis rendu a l'évidence c le mektoub c comme sa. Ali et moi on pourra jamais être heureux ensemble.

*dans la peau d'Ali*

Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai régler tous mes problèmes avec le gang, sayais c finit les conneries je serais plus jamais impliqué dedans. J'ai dit que je voulais être avec Alia mais pas zehma être en couple mteh les collèges, nan je veut me marier avec elle geh.

La seul au courant c'était sa pote Soukeyna. On avait tous prévu, le jours, la date, l'heure, le lieu, vraiment tous.

J'étais poser chez un shab il m'aider a choisir des belles fleures. Wallah j'étais trop impliqué je me choquer a moi même, Ali avait grandis les amis.

Dringgg,dringgg

-Oe Souh bien?

Souh: Ali vite c le jour j!

-Hein? Qu'est-ce que tu raconte c pas aujourd'hui!

Souh: Elle vient de prendre son taxi, elle veut rentrer en France faut que tu la rattrape et que tu face ta demande aujourd'hui!

-Quoi?! Mais zebi chui pas prêts là, j'ai pas de tenu, j'ai pas les fleures, il manque la moitié des choses!

Souh: Ali c sois tu fait ta demande maintenant sois c mort!

-Okok...elle est ou là?

Souh: Elle vient juste de monter dans le taxi essaye de les barrer sur la route!

Je raccroche direct. Mon pote avait déjà tous entendu il m'avait carrément sorti une chemise et un pantalon.

-Ptn tu gère kho!

Je m'habille en vitesse, je plaque mes cheveux avec du gel. La bague je l'ai elle est toujours dans ma saccoche. Je prend la voiture et je fonce pour essayer de les rattraper.

Je me crois dans un film geh zehma je rattrape ma meuf a l'aéroport pour la demander en mariage et elle est choquée tsa. Bon la sa se passera sur la route.

J'ai le seum psk j'avais tous préparer pour lui faire une belle demande, mais bon la je vais devoir improvisé.

Je repère le taxi sur la route, bon sa doit être eux y'a pas 10000 taxis ici. Tel un film d'action jtape un dérapage et je barre leur route. Le taxi freine d'un coup mdr Alia elle a du se manger le siège obligé.

Je sort de la voiture, bon je vois qu'elle a pas envie de sortir, alors j'essaye d'ouvrir la porte mais elle est verrouillé. Sa commence mal.

-Alia descend

Alia: Nan.

-Alia je rigole pas sort!

Alia: Laisse moi.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant