Après 20min toujours porter par la personne a courir, il s'arrête...
...:Ptn t lourde toi!
J'ai direct reconnu la voix
-Bah t'avais qu'a pas me porter couillon!
...: T pas en position de faire la belle la!
-Bref t'attends quoi pour me débander les yeux!
...:Patients patient!
Donc il continue a me porter mais cette fois si en marchant, au bout de 10min il m'assoie quelques part surment sur une chaise et m'attache les mains...Ok cher pas ou il c cru. Après sa il enlève enfin le bandeau qu'était sur mes yeux, mais des qu'il l'a retiré y'a le soleil qui ma taper dans les yeux j'avais trop mal au yeux sa mère!
Après avoir repris l'usage de mes yeux jle vois en face de moi, je savais que s'était lui...
........Mdr nan nan c pas Ali, mais Farid le ga de la permanence. Cher pas il me veut quoi
-Pk tu me kidnappe toi tu ve quoi!?
Farid: Ah mtn ont fait moin la belle hein, cette fois si y'a pas Nassim pour te défendre!
Et la il me mes une de c gifle...BAMM!! Ma tête elle a tourner.
...: FARID TU JOUE A QUOI LA!!?
Maintenant il s'inquiète pour moi lui!!....J'ai reconnu sa voix a 10kilomètre......
*dans la peau d'Ali*
Vazi pk cette pute elle est h216 dans ma tête y'a zebii jver devenir fou!! En plus elle se fait remarqué devant mon pote Farid nan mais elle a craqué elle wallah!
J'étais avec Farid poser en bah des blocs a fumer des joints, oe jme suis mis a fumer y'a que sa qu'arrive a m'apaiser nhel shetane en bécane. Quand Farid jette sont joint et se lève...
-Tu va ou?!
Farid: Attend j'ai un petit truc à régler jrevien!
Il sourit et part en courant, ok je sens la douille arriver mais bon il fait sa ive hein.
Au bout de 20min il est toujours pas revenue, bon jver alle voir se qu'il fou psk Farid jle connait faut jamais le laisser solo c un malade mental dans sa tête il est capable de te faire un attenta woulah.
Hessoul donc je part a sa recherche quand j'entends quelqu'un crier c'était une voix de meuf, et cette voix jla reconnaissais a 1000 kilomètre...Alia!
Cher pas pk mais d'un coup j'ai eu peur pour elle jcommencer a stresser, me demander pas pk moi Même cher ap pk j'ai réagi comme sa. Donc jme précipite a l'endroit ou j'ai entendu les cris et j'avais raison c'était bien Alia qui venait de se prendre une grosse gifle par Farid, a ce moment j'ai vu rouge noir multicolores zeh...
-FARID TU JOUE A QUOI LA!!?
Il c arrêter net et ma regarder.
Farid: Jl'a nique sa se voit pas!
Il allait la retoucher quand jle pousse et me mais devant elle comme pour la protégée...
Farid: OH TU FAIT QUOI GROS!!?
-TA PAS HONTE DE TOUCHER UNE MEUF!!
Farid: ZEHMA SA FAIT LE SUPER HERO AVEC ELLE MAINTENANT ALORS QUE TU FAISAIT QUE D'LINSULTER DE PUTE!!
-OE MAIS C PAS UNE RAISON POUR LA NIQUER COMME SI C'ÉTAIT UN BONHOMME!!
Farid: ET AZI FERME TA GEUL JTE COMPREND PAS WALLAH!(en s'adressant a Alia) ET TOI J'EN EST AP FINI AVEC TOI TA DLA CHANCE QUE TON PRINCE CHARMANT SOIS VENU TE SAUVER!!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...