Partie 45

3K 121 10
                                    

dans la peau d'Ali*

La soirée elle était hella sa mère! Jme souvient plus exactement de se qu'il c'est passer, mais cher pas pourquoi j'ai l'impression d'être partie parler a Alia.

Sa me soule de pas savoir se qu'il c'est passer, j'essaye de m'en souvenir tant bien que mal mais j'arrive pas merde! Sa se trouve il c'est passer quelque chose d'important cher pas...

J'essayai de réfléchir quand je vois l'autre bouffonne passer devant ma chambre. C'est fou mais quand jla voit chui obliger de l'insulter aller savoir pk.

-Eh Alia!

Elle: Tve quoi?!

-Vient voir en balle!

Elle reste devant la porte.

-Tc tu peut rentrer jver pas te manger!

Elle: Mdrr mais tu me fait pas peur! Jve pas rentrer c tout...bref tu voulais quoi?

-Eeh ta vu hier je devais être peter du coup jme souvient plus de se qu'il c'est passer hier, et j'ai comme une impression qu'il c'est passer heja avec toi!

Elle:....

-Oh jte parle!

Elle: Comme tu dit ta comme une impression psk il c'est rien passer.

-Mmh t sur?

Elle: Oe hier chui parti nehess moi, j'ai pas ton temps.

-Oe c sa ,ok salam.

Elle ma pas répondu et elle est parti. Je c qu'elle ment, chui sur il c'est passer heja mais azi tfacon elle me dira jamais donc jlaisse tomber.

*retour dans la peau d'Alia*

Il a oublier et tant mieux. Par contre moi j'ai pas du tout oublier et sa me soule psk je fait que penser a sa.

Hessoul je descend en bas rejoindre les autres. Tous le monde déjeuner, je selem tous le monde et je m'assois.

Nessma: Et hier vous avez pas entendu des bruits?

Walid: Si desspi mais j'étais tellement peter j'ai pas cala!

Amir: Bad même moi!

Malika: Si moi j'ai entendu et sa avait l'air de venir de la chambre d'Alia!

Tout le monde me regarde. Ptn elle peut pas fermer sa geul hedi...

Souh: Eeh...Si c'est moi et Alia ont c'est embrouillé hier soir mais oklm c'est bon.

Ptn elle me sauve. Malgré qu'ont se parle pas elle me sort toujours de la merde...

-Oe d'ailleurs vient Souh jve te parler!

Souh: Go!

Ont sort se poser dans le jardin.

-Cimer déjà pour m'avoir camouflet taleur

Souh: C'est normal c'est pas psk on se parle pas que je vais faire la gamine

-Mmh, mais je voulais pas que tu le prenne mal hier, c'est juste que Malik il m'a dit de faire attention a toi et de surveiller les ga qui tourne autour de toi, je c que de ton côté tu fera jamais un pat de travers par respect pour ton ga mais dit toi que lui Walid il est celib donc il peut faire se qu'il veut!

Souh: Oe je c je comprends, mais pour moi y'avais rien de mal. Maintenant si toi t'a remarqué un rapprochement de son côté c'est que ta raison et que jdoit me méfier!

-Voila. Bon on oublie oukhty!

Souh: Bah oe!

Ont se prend dans les bras, bh oe nos disputes elles durent jamais longtemps.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant