Marwane: ATTEND QUE JTATTRAPE SALLE PUTE!!
Sayais c la fin les gens ,dites moi Allah y lamo dans 2seconde...
1.......
2.......
A bah nan chui toujours en vie, mdr nan sah jfait la mala mais j'assume pas le coup.
Wassim: Marwane calme jlui demander juste un bay, y'a rien!
Marwane: TU ME PREND POUR TON ZEMEL EN PLUS! DONC MOI MARWANE CHUI UN PUTAIN DE ZEMEL?!!
- OE TANT N'EST UN GROS MEME! TA MEME PAS HONTE DE TRAINER JUSTE EN BAH DE CHEZ TA MERE ET DE MEME PAS PASSER VOIR COMMENT ELLE VA!!
BIM!! Prend sa Marwa ,dans ta geul. Jme prend une gifle psk j'ai juste voulu dire la vériter c chaud comme meme hein...
Wassim: MARWANE HEFEK CALME TOI!! LA FRAPPE PAS!
Marwane: A PSK EN PLUS SONT P'TIT PD LA DEFEND!! ET APRES SA OSE ME DIRE Y'A RIEN!
BIM!! Allez un poing pour Wassim. Sa ma fait dla peine psk il essayer juste de me défendre et au final il s'en prend plein la geul.
- LE TOUCHE MEME PAS! T PAS EN POSITIONS DE FAIRE LE BEAU LA! TA PAS ETAIT LA POUR ME PROTEGER ALORS ESTIME TOI HEUREUX QUE Y'EN N'EST D'AUTRE QUI LE FACE A TA PLACE!!
Marwane: DONC LA ZEHMA JDOIS FERMER MA GEUL!! MA REUSS ELLE EST AVEC UN GADJO ET JDOIS RIEN DIRE!?
-A PSK POUR TOI CHUI TA SOEUR?! DONC TOI C COMME SA QUE TU LA TRAITE TA SOEUR!? EN LA LAISSANT DU JOUR AU LENDEMAIN EN PLAN! MAIS ENCORE MOI TA VU JMEN FOU, MAIS TA PENCER A MAMA?! TA PENCER A YOUNES?! TA PENCER A ALIA ?! NAN ENFAITE TA PENCER QU'A TA GEUL!!
Marwane: SI J'AURAIS PENCER QU'A MA GEUL JE VOUS AUREZ PAS ENVOYER DE L'ARGENT TOUT LES MOIS!!
-JE VAIS TE DIRE UN TRUC! ONT S'EN TAPE DE TON ARGENT SALLE! Y'A QUE MAMA QUI LES UTILISES PSK ELLE PEUT PAS TOUT PAYER TOUTE SEUL, MAIS TKT PAS QUE MOI A TON ARGENT J'Y TOUCHE PAS!! QUAND J'AURAIS UN TAFF PROPRE MOI INCHALLAH TKT PAS QUE TU POURRA RECUPERER TON ARGENT!
Jme retourne et sans m'en rendre compte toutes la cités étaient là a nous regardez. Pff que des commère dans ce quartier...Jme suis retourner a nouveaux vers Marwane
-Au faite...Je pourrais plus lui mentir un jour a Younes!
Et je suis partie sur c mots...J'ai était dur dans mes mots mais il le mérite.
*Dans la peau de Wassim*
Putain c cho ce qu'il vient de se passer, dans ma tête jme suis dit c quoi ces histoire de "tu ma laisser en plan", "tu traine en bah de chez ta mère et même pas tu va voir comment elle va" ou encore "un jour je pourrai plus lui mentir a Younes"...Hônètement j'ai pas compris l'histoire, mais bon de ce que j'ai entendu Marwane il a fait le con avec sa miff. Moi j'avais juste chaud qui piste qu'on est ensemble mais Marwa apparament sa a pas l'air de la dérenger plus que sa, limite elle lui aurait dit sa aurait était la même.
Après que Marwa soit parti chui rester avec Marwane sa se voyais il avait la haine, il a chouter dans une poubelle.
Marwane: Je c que chui un ptn de fdp!
-.......
Joser même pas parler wallah...
Marwane: Et toi dit moi tu serai pas avec ma reuss?!
Woii son regard il a direct changer. J'avais cho ,en plus moi je c pas du tout mentir c atroce...
-.....Nan
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...