Partie 27

2.9K 128 11
                                    

J'arrive devant la porte de chez moi, j'essaye de cacher mes yeux rouge, ptn c cramé en plus moi faut savoir que quand j'ai pleurer sa se crame direct. Cher pas jpeut pas être comme ces filles qui non aucune trace rien quand elles pleure(d'ailleurs faudra me donner votre secret les meufs).

Bref jprend mon courage a 2 mains et jrentre, a peine entrée j'entend des cris...

Khelti: ALIA T OU HRMARA!!ATTEND QUE TU RENTRE TU VA VOIR!!

Marwa: MAMAN ARRETE DE CRIER!!ALIA T OU PTN!!

Khelti: C TOI QUI CRIE LA!! BENTY T OU?!!

Bon je crois que j'en est assez entendu comme sa, j'avance dans le salon. Ma tante était dos a moi sa ve dire que elle m'avait pas encore vu y'a que Marwa qui ma vue, elle ma regarder choquer...

Marwa: Maman Alia elle est derrière toi!

Khelti: T'y croi jrigole avec ta gul la!

Marwa: Wallah maman qu'elle est là!

-Khelti...

Elle c direct retourner, elle ma regarder avec un air soulager mais a la fois énervé.

Khelti: T T OU ALIA!!

-bah...eh...chez khelti Zora comme tu ma dit

Khelti: TU TE FOU DE MOI ALIA!! SA FAIT 1h ELLE MA APPELER ELLE MA DIT QUE T T PARTIE DEPUIS LONGTEMPS!!

A oe chaud sa fait 1h chui dehors a cause de se connard d'Ali, j'avais mm pas capter l'heure.

-Bah....enfaite...après chui partie voir une copine vite fait, psk elle était malade

Khelti: Mais oui ta raison jte croi et c pour sa que ta pleurer!

Ptn moi aussi bah oe ma tante elle est pas conne. Jregarde Marwa elle aussi elle avait l'air de pas dutout me croire et d'attendre des explications de ma part. Mais qu'est que vous voulez que jleur disent moi, que j'étais avec Ali, qu'il ma insulter de tt les nom, que j'ai pleurer a cause de sa geul. Ptn il me ramène que des problèmes ce mec!

Khelti et Marwa étaient toujours là devant moi, à attendre des explications. Cher pas pk j'ai couru dans ma chambre et jme suis enfermé. Elles avaient l'air d'avoir compris que j'étais pas bien vu qu'elles n'ont pas insisté plus que sa.

*dans la peau de Marwa*

Alia elle c très bien qu'elles peut pas nous mentir, ont la connait par coeur. Je c bien qu'elle a pleurer mais a cause de qui t'elle est la question. A mon avis Ali a un rapport avec tous sa, mais pour l'instant chui sur de rien donc jcompte bien mener ma petite enquête...

Quand à moi, bah Wassim ma toujours pas rappeler. Après l'embrouille qu'ont a eux j'avais un espoir qu'il me rappel et qu'il s'excuse pour ce qu'il m'a dit. Mais nan a la place j'ai rien eu. Sa rend fou de pas s'avoir ce qu'il fait ou pk il fait sa. Mais bon mtn jpeut plus rien faire a part espérer que tout s'arrange...

*dans la peau de Wassim*

Wsh la miff sa fait longtemps. Bon je pense que vous attendez tous des explications, bah jver vous en donnés...

Je chercher encore des endroit ou ma soeur aurait pu aller, quand j'ai eu un de clique. Mais oui mon pd de père, chui sur que c lui! Pk j'linsulte tout simplement psk il le mérite. Il nous a lâchement abandonné ma mère et moi quand il a su qu'il attendait une fille avec ma mère. La raison selon lui, il a jamais voulu de petite fille alors il a préféré se barrer, pfff il ne craint vraiment pas Allah lui starfAllah. Je c que c peut-être bizarre que ce soit lui qu'y est kidnappé ma soeur vu qu'il n'a jamais voulu d'elle, mais je c que lui celle qu'il veut c ma mère. Plusieur fois il a essayé de revenir a la maison par amour pour ma mère, mais elle ne voulais plus de lui, alors a mon avis c sa petite vengeance personnelle.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant