Partie 50

2.6K 120 5
                                    

*toujours dans la peau de Marwa*

Je lève ma tête et je vois Wassim sur Lounes l'enchaîner de patate. Lounes essayer de se défendre du mieux qu'il pouvait.

Moi sur le moment je réaliser pas encore, c'est après que j'ai commencer a crier et a essayer de levé Wassim de sur Lounes. Mais azi avec ma petite fore là j'arriver même pas a le bouger. Y'a des mec du macdo qui mon aider a séparé, jusqu'à se que la sécurité débarque.

Ils sont sortie Wassim dehors et ont aider Lounes a se relevé.

-Ptn sava?!

Lounes: Trkl, wallah que jle revoit pas se fdp!

-Chpa se qui lui a prie!

Lounes: Tu le connait?!

-Nan...Fin si...c'est compliqué

Lounes: Mmh.

-Jrevient...

Chui sortie fallait que je parle a Wassim, le mec il débarque il nique tout et zehma il croit il va partir comme une fleure...LOL

J'arrive je le vois fumer poser sur une voiture. J'ai pas chercher a comprendre jlui est mis une grosse gifle.

Il a direct jetter sa cigarette...

Wassim: ET LE CORAN TU JOUE A QUOI?!!

-JE JOUE A QUOI?! C TOI TU JOUE A QUOI A FRAPPER LES GENS COMME SA?!!

Wassim: AH ZEHMA SA DEFEND SON PD MTN!!?

-ET DONC IL EST OU TON SOUCIS?!!

Wassim: Et azi pas de soucis casse toi avec lui carrément!

Il est partie. Tfou.

Jre rentre dans le macdo, t'avais tous le monde qui nous regarder ducoup avec Lounes ont prend nos sandwich et ont se barre les mangés autre part.

-Dsl pour ce qu'il c'est passé.

Lounes: Trkl c pas de ta faute...c'est ton ex c sa?!

-Mmh oe...

Lounes: Mmh je vois il t'aime encore sa se voit.

-Pk tu dit sa?

Lounes: Bah tema comment il a réagit, il ma niquer psk il ta vue avec moi!

-mmh...

Lounes: Tu l'aime encore toi?

-Nan...

Lounes: Sur, psk moi jte dit sah je veut pas d'une meuf qui joue sur 2 tableaux

-Jlaime plus.

Lounes: Mmh oklm alors.

Ont continue de parler, il me dépose et je rentre chez moi.

*dans la peau de Soukeyna*

J'étais poser dans le salon avec Walid, ont se raconter nos vies. Wallah il me tue se mec...

Sa toc a la porte. Alia va ouvrir moi je continuer de parler avec Walid et laaaa...??!!!

...:Saha sa s'amuse bien s'en moi!

Je me retourne et je vois Malik, merde j'avais oublier qu'il venait aujourd'hui.

-Selem déjà!

Malik: M'en blc de ton selem! Moi je vient pour ta geul et au final jte voit rigoler avec un gadjo!

Walid: T qui frr?!

Malik: Ftg m'appel pas frr!!

-Malik il t'arrive quoi la calme toi! Vient ont monte ont va parler!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant