*dans la peau de Marwane*
Chui rester la comme un gros con, jpeut rien dire psk je c très bien qu'elle a raison. La veriter sa ma fait mal squel a dit, ce que je redouter le plus c qu'elles aient appris a faire sans moi...Et la elle vien de me le cracher en plein visage. Allai tient dans ta geul Marwane!
Cette expression est vrai alors, YA QUE LA VERITER QUI BLÈSSE!
Chui rester planter a regarder ma yemma, elle avait même pas de réaction comme si sa l'atteignait même pas. Sa ma fait encore plus mal, l'ignorence d'une mère c se qu'il y'a de pire wlh...
Je regarde ensuite Alia, elle était choquer et elle avait un regard de dégoût. Même a elle je c que sa lui fait du mal. Jlui est promi un truc quand c parents........................................
Et jmen rend compte que même elle jla délaisse.Honnêtement jsavais tellement pas quoi faire, j'avais l'impression d'être en trop ici, que chui direct sorti de chez moi. Est que c encore chez moi même???
*retour dans la peau d'Alia*
Choquer, dessus, dégoûter wallah. Marwane il me déçoit de jour en jour, j'ai pas oublier la promesse qui ma faite. Et jmen rend compte qu'il est pas entrain de la tenir. Je c pas ce qui c passer dans sa tête pour que du jour au lendemain il oublie carrément sa famille.
Oe ok on c qu'il est dans un gang , et qu'il fait dla merde clairement! Mais c pas une raison pour oublier les gens que t'aime. Je connaît beaucoup de gens qui on tourner mal, mais eux contrairement a lui ils sont toujours la pour leur proches.
Marwa ce qu'elle a dit c sorti touts seul, je c qu'elle tener touts sa en elle et qu'un jour fallait que sa pète. Ce jour la est arrivé.
J'ai connu se genre de situation, mais autrement...
Je suis partie voir Marwa dans sa chambre. Elle était allongé dans son lit et elle regarder le plafond.
Marwa: Pff wallah chui tellement dessu de lui, tu c pas a qu'elle point!
-Je c....On les tous
Marwa: Defois jme demande comment ont a fait pour en arriver là...
-C le mektoub ma belle...
Marwa: J'ai perdu mon frère, mon sang, ma chaire. Je le reconnaît même plus.
Après avoir parler avec elle, chui parti me coucher psk j'étais ko de cette journée.
...........7h mon reveille sonne ptn! J'avais qu'une envie c'était de le prendre et de le jeter par la fenêtre.
Bon jme suis dit azi il est 7h j'ai encore du temps pour dormir un peu, au moin 5min.......Humm vous même vous connaissez ce gore de galère. Jme reveille jvois afficher sur mon reveille 8h20 Ptn!
Bon bah chui arriver en retard en cours merlich hein, on s'adapte.
Jpasse les cours rien de spécial c passer, juste qu'avec Ali on arrive a se parler normalement et voilà.
15h fin des cours, jfait le chemin avec ma petite team(Déa, Soukeyna, Yanis, Hamidou et Aya )
(Pour info Yanis et Aya sont dans ma classe ,Hamidou, Soukeyna, Déa sont dans la même classe et Marwa y'a des potes a elle qui sont dans sa classe et en plus de sa y'a sont Wassim donc sv elle est pas toutes seul)
Sur le chemin on parler de touts et de rien Jusqu'à ce que.......
Déa: Les gens, j'ai quelques choses a vous dire...
Nous: Bh azi??
Elle lance un regard A Hamidou...
Hamidou: Ont a plutôt un truc a vous dire...
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...