Partie 21

3K 155 7
                                    

Comme je disais je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, quand c pas je commence a avoir la tête qui tourne, je ressenter les même sensation que la fois où j'ai eu un flash. Jme tient a un poto pour pas tomber et la...!!

*Flash*
Maman: Allez les enfants ont va rater l'avion!

-Oui maman ont arrivent!

Papa: N'oublie pas ton sac Alia!

-Ah oui quel tête en l'air j'allais partir sens mdrr!

*fin du flash*

J'ouvre mes yeux et laaa!!!

...:ALIAAAA!!BELEK!!

Trou noir...

*Dans la peau de Marwa*

Il est 18h chui chez moi solo, j'attend Alia. Mais ptn qu'est qu'elle fou ,elle ma dit qu'elle finissait a 16h il est déjà 18h, wsh il lui faut comme même pas 2h pour rentrer surtout que le lycée il est a même pas 10min. Je l'appel elle repond pas. PTN! Je commence a m'inquièté...

*dans la peau d'Ali*

J'étais entrain de rentrer des cours, j'étais pensif, je repenser a la scène que m'avait faite Alia en cours. Franchement j'ai pas capter sa réaction surtout que je parlais d'elle. Bah oe je savais qu'elle m'écouter donc jme suis dit jver parler d'elle sans qu'elle le sache pour lui faire passer des petits message en même temps, mais bon comme vous l'avaient vu sa a foiré. Avec Alia je c pas quoi faire, et faut avouer qu'elle me facilite pas la tâche non plus. Avec elle c un jour blanc, un jour noir, y'a des jours ou jver me dire y'a moyen avec elle et y'a des jours ou jme dit gros lâche la faire. Elle est compliqué mais bon c se ki fait son charme...

J'écouter dla zik kan c pas au loin je crois reconnaître Alia, je m'approche pour être bien sur et oe c'était bien elle. Wsh elle fou koi?! Elle tient un poto les yeux fermer et elle bouge pas. Elle pète des câbles wallah. Je décide d'allais la voir pour lui demander ce qu'elle fou et c pas la meuf elle traverse la route alors que y'a une voiture qu'arrive a fond.

J'ai pas chercher a comprendre j'ai courut pour l'arrêté...mais...c'était trop tard...la voiture la perquter...jme suis écroulé sur elle...j'avais qu'une envie...niquer des mères...Y'a lrabi pas elle, ne nous l'enlève pas maintenant...

*dans la peau de Marwa*

J'allais sortir de chez moi pour aller chercher Alia, mais c pas au même moment je reçois un appel. Le num jle connaissez pas ,je décide de comme même repondre...

-Allo?!

....:Marwa...

-Eh oe c bien moi, c ki?!

....: C Ali...

-Ah...eh oe Ali qu'est qui y'a?

Ali: C Alia...

-Quoi Alia?

Ali: Elle...Elle a...

J'ai commencer a paniquer

-ELLE A QUOI PTN ALI?!!

Ali: Elle est...a l'hôpital

-QUOII!!

Nan nan stp y'a lrabi me dit pas sa stp. Alia a l'hôpital mais il lui est arriver quoi?!

-Y C PASSER QUOI PTN!?

Ali: Viens l'hôpital b****** je t'expliquerai tout laba

-Ok j'arrive!

Ptn vite faut que j'aille la voir. Ptn je previens ma daronne ou pas?
Nan pas maintenant ,elle est au taff j'ai pas envie qu'elle face un malaise...Bon j'y vais. Mais merde y'a Younes jpeut pas le laisser solo.

Bon jver l'emmener chez la voisine, c une bonne pote a ma mère jlui fait confiance.

J'ai vite emmener Younes miskine il comprenait rien, j'ai vite fait expliqué a ma voisine ce qu'il ce passer elle a accepter de garder Youyou, et chui direct parti a L'hosto...

*dans la peau d'Ali*

Sa fait 2h j'attend dans la salle d'attente, c fdp de medecin mon pas laisser rentrer. J'attend comme un zmel sans savoir ce qu'il se passe pour Alia. Inchallah qu'elle a r de grave.

Au même moment y'a Marwa qu'est arriver, elle c direct écroulé au sol en pleure, elle ma grave fait dla peine.

J'lai prise dans mes bras et jles consoler comme jpouver, même si en vrai jpouver rien faire. J'ai attendu qu'elle se calme un peu et jlui est tout rara de A a Z. Elle est rester choquer.

30min plus tard y'a enfint un médecin qu'est arriver vers nous...

-Alors!??

Médecin: Chui désolé de vous l'annoncer...Mais elle est plongée dans un profond coma, le choque à etait très violent. On ne c pas si elle se réveillera,cela dépendra que d'elle

Alors la ont c manger un gros coup dans la geul...Nan pas Alia, pas elle. Elle est bien plus forte que sa je suis sur qu'elle arriveras a se reveiller inchallah...

-On peut la voir?

Médecin: Bien sur ,chambre 216

-Ok merci...

Ont est vite parti la voir. Arriver dans la chambre ,elle etait allonger sur se lit d'hôpital avec plein de fil relié a elle. Wallah je supporte pas de la voir dans cette état,je c pas ce qu'il ma pris j'ai donner un coup dans le mure et jme suis barrer...

*dans la peau de Marwa*

Ali est parti en donnant un coup dans le mure, c cramer il la kiff ma zine et il supporte pas de la voir sur se lit d'hôpital, tout comme moi. J'ai pas pu retenir mais larme ,elle ont couller tout seul. Une vrai fragile mdrrr, nan en sah j'essaye de garder le sourire mais c dur.

Je décide d'appeler ma mère, je dois la mettre au courant. J'ai essayer de pas trop l'inquiéter psk elle grave fragile ma mère, il suffit d'un truc pour qu'elle face une crise...

Jme suis assise sur le fauteuil en face d'Alia ,est chui rester la a la regarder...

20min après ma mère rentre dans la chambre en hurlant et la....

Suite bientôt inchallah

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant