after 9

1.1K 39 9
                                    

*dans la peau de Karim*

Bon avec Lina sa c arranger depuis mais je sens qu'il ya encore un malaise entre nous.

Chui pas le mec affectif, qui va te dévoiler ces sentiments et tout le tralala...mais chui conscient que Lina elle a besoin que je sois plus proche d'elle de temps en temps, lui dire que je l'aime. Mais c pas parce que je lui dit pas ou que je lui montre pas que je le pense pas, loin de là si je me suis marier avec elle c pas pour rien, je l'aime a en crever cette femme. Mais bon sa je doit lui dire a elle pas a vous mdr.

Bon se soir j'ai décidé de nous faire un resto en amoureux zehma, chui parti déposé les enfants chez ma soeur elle était grave contente cette hafrita elle ma sortie "enfin tu te bouge tu prend les devants" mdr.

Maintenant je vais annoncer à madame que se soir on est de sorti tout les 2...

Lina: Mais ils son ou mes gosses?!

-Tkt je l'ai est déposé chez Alia!

Lina: Ah ok mais pourquoi?

Mdr elle fait trop la meuf qui comprend pas.

-Je t'emmène au resto se soir!

Lina: Sérieux?! Que tout les deux ??

-Bah chpa tu veut inviter le voisin belek?

Lina: Mdrr merciii!

Elle me saute dans les bras.

-Mdr c rien hbiba, aller va t'habiller on part dans 30 minutes!

Elle est parti en sautant mdrr je tue pour la voir heureuse même si defois elle me rend fou.

[...]

-BON LINA ALLER JT DIT 30 MINUTES PAS 2HEURES!

Lina: OUI OUI J'ARRIVE!

Elle fait son entrée dans le salon mamamiaaaa!! J'ai cru j'allais m'écrouler. Elle était trop magnifique dans sa robe rouge, ces petits talons, ces cheveux lâcher...Nannn c ma femme sa??

Lina: Qu'es ta tu bave?

-Mdrr t trop belle ma femme!

Lina: Oh merci! Toi aussi!

J'avais sorti la petite chemise moi avec le jean.

- J'ai essayer de me mettre à ton niveau.

Lina: Mdr arrête chui gêné!

-Hahahaaa hegouna bon go j'ai la dalle!

On arrive au resto, j'ai réservé un vrai resto Sava me coûté bonbon je vous cache pas mais bon je veux lui faire plaisir se soir.

Lina: T fou sa doit être super chère ici vient on va ailleur!

-Rooh jt rien demander avance et c tout.

Elle a plus parler mdr. Le serveur nous conduit à notre table, je tire la chaise à Lina mdrr ques tu crois on fait les choses bien sahbéee.

On commence à parler le temps que les plats arrivent.

Lina: Merci omri, sa me fait plaisir que t pris cette initiative. Je c chui chiante avec toi parfois mais c parce que jtaime, j'ai besoin de passer des moments comme sa avec toi tu comprend?

-Oe je comprend, je c que chui pas souvent la pour toi, jte met parfois de côté, je t'exprime pas assez mes sentiments et smeh. Mais chui comme sa toi-même tu c tu ma connus comme sa, mais j'ai envie de faire des efforts parce que je t'aime, wallah Lina je donne ma vie pour toi mais toi bien sa dans la tête, demain il tarrive heja je canne!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant