Partie 46

2.5K 114 2
                                    

-Alors?

Médecin: Mmh...nous avons pue voir que vos reins étaient très faible, il fonctionne mal et cela et du au manque d'eau!

Ali: Et faut faire quoi pour qu'ils fonctionne bien?!

Médecin: Boire beaucoup d'eau, sans eau vos reins sont déshydraté et fonctionne mal! Cela peut provoqué de grave séquelles et vous pouvez perdre même un rein!

Ptn c'est vrai que moi je bois pas beaucoup d'eau. C'est vraiment rare et j'avais pas penser aux problèmes que je pouvais avoir a cause de sa.

-Très bien, je peut rentrer chez moi?

Médecin: Bien sur, mais n'oubliez pas buvez beaucoup d'eau des que vous en avez l'occasion et si vous avez encore des douleurs n'hésitez pas a revenir!

-Ok merci docteur!

Médecin: Je vous en pris!

Il part. J'allais pour partir m'ai j'avais zappé que j'étais pas venu toutes seul.

Bref ont se dirige vers la voiture, sur le trajet silence complet. Pas envie de lui parler j'ai pas oublier la scène de taleur.

Ali: Alia!

-.....

Ali: Oh!

-......

Ali: Ptn azi smeh pour taleur!

-Pk tu t'excuses même?!

Ali: Bah pour se que ta vu ta leur!

-Mmh en sah jmen tape, c'est juste que maintenant je risque de faire des cauchemars a cause de vous.

Ali:....

On arrive a la villa, j'allais montez dans ma chambre mais monsieur me retient.

Ali: Va boire!

-Quoi!?

Ali: Je parle chinois?! Va boire t'a pas compris se qu'ont ta dit ta leur!

-Oeoe c'est bon j'irai boire demain.

J'allais montai mais il me retient encore.

Ali: Il est 5h du sbah, chui ko, alors m'énerve grave pas va boire et ferme la!

-Nan mais oh tu parle a qui comme sa?! T ko bh va dormir personne ta dit de m'accompagner! pour faire t truc bizarre t pas ko la hein?! Donc évite de me donner des ordres, va dormir moi je c se que j'ai affaire chui une grande fille!

Ali: Tc quoi demmerde toi wallah!

Et il est parti sur c'est mot. Tkt pas j'ai pas besoin de toi. J'étais ko moi aussi donc chui direct parti me coucher.

Le lendemain jme réveille, il était déjà 15h, bh oe jme suis coucher a 5h donc j'avais besoin de dormir. Je remarque qu'il y'a une bouteille d'eau sur ma commande avec un petit mot...

"Me rend pas fou et boit stp ...psAli"

Pff il me fatigue heda. Bon je prend la bouteille et la boit. Apres sa je descend rejoindre les autres.

Walid: Wsh la belle au bois dormant!

-Wsh

Je tchèque tous le monde et vais dans la cuisine.

Souh: Comme sa t t a l'hôpital?!

-Oe

Souh: Connasse pk tu ma pas dit?!

-Il était 3h Souh j'allais pas te réveiller, et tkt rien de grave!

Souh: T'avais quoi?

-C'est mes reins, ils me faisait mal et le médecin a dit que c'était a cause du manque d'eau

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant