Partie 20

3.3K 154 14
                                    

Désoler pour le retard

Bon jver vous passer une semaine...Dans 2 jours c mon ANNIVERSAIRE!!Youpiii! Mdr nan sérieux jver avoir 18ans sa se fête attendez. Mais bon pour l'instant cher pas trop encore quoi faire.

Hessoul c pas tout mais les cours en attendent sa continue. Je fait ma routine du matin...

8h15 chui prête ,je recois un message de Yanis qui me dit qu'il est en bah de mon bloc donc jdecend le rejoindre.

Yanis: Wsh bien!

-tranquille est toi?!

Yanis: Ah tu c pas comment chui exciter!

-pk?

Yanis: Azi c aujourd'hui jvais officialiser avec Aya!

-JUREEE!!

Yanis: WALLAH!

-Youyouyou!!

yanis: Mdrrr clocharde!

-Nan mais sah enfint! depuis le temps que vous vous tournez autour

Yanis: Oe mais ta vu on voulez prendre notre temps

-Mouai, mais c bien chui fière de toi, tu devient enfin un homme!

Yanis: Ah zehma avant j'en etais pas hein?!

-Bah nan pas trop mdrrr!

Yanis: Ok et toi c quand que tu devient une femme ? que t'avoue enfin t sentiments pour Ali?!

Merde, il ma piéger la

-C pas la même moi!

Yanis: Et pk donc?

-Bah psk déjà chui une fille et c pas a la fille de faire le premier pas, et puis qui ta dit que j'avais des sentiments pour lui?

Yanis: Gore tu va me dire que t'en a pas?

-.......Bon sa a sonner on va être en retard!

Yanis: Tema comment elle change de sujet! MDRRR!

-Je change pas de sujet!

Yanis: Je crois que ta pas encore compris qu'a moi tu pouvais pas me mentir, mais bon jver faire comme si jte croyer hein! mdrrrr

Bon ok chui pas douer pour les mensonges, mais bon j'ai pas envie d'en parler...

9h00, je suis en cours de math, le cours le plus ennuient et surtout ou tu comprend rien. J'etais entrain de faire mes exercices quand c pas j'entend...

....: Frère tu l'aurais vu ,un missil!

Sans même me retourner j'ai direct reconnu la voix, c'etait Ali. J'ai eu un sentiment de haine et de dégout qui mes venu, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir qui parle d'une meuf. Pour l'instant jdit rien, je continue d'écrire quand j'entend encore...

......: Et vous êtes poser la ou pas encore?

Ali: Pas encore, mais je pence que sava se faire bientôt!

Nan la c trop, jpeut pas fermer ma geul et laisser passer sa. Certe ont est pas ensemble et il me doit rien, mais il c très bien ce qui se passe entre nous, qu'ont s'aime plus que bien. Enfin maintenant je pence que c pas réciproque . Mais ptn! je c pas il peut pas me faire des crises de jalousie ,me faire des déclarations pour au final aller dans les bras d'une autre!

-ENFAITE T UN GROS CONNARD!!

Prof: NAN MAIS ALIA SAVA PAS OU QUOI!!TU SORT!!

-VOUS INQUIETER PAS JE COMPTER LE FAIRE!!

J'ai pris mes affaires et jme suis barrer, je regrette pas se que jvient de faire. J'aurais pus attendre la fin des cours, mais j'ai décider de l'humilié devant tout le monde comme lui il l'a fait.

Chui descendu en vie scolaire, inchallah que je tombe pas sur la cpe sinon chui dans la merde...

Nassim(surveillant): Alia t pas en cour?!

-Nan jme suis fait virer!

Nassim: Pk? Qu'est ta fait encore?!

-Rien j'ai juste fait une remarque a voix haute et sa a pas plus au prof

Nassim: Hmm je vois sa, bon va t'assoir en perm, jte ferai un mot pour dire que tu te sentais pas bien

-Wallah t le meilleur!

Nassim: Je c !je c! mais la prochaine fois évite de faire des remarques a voix haute, garde le pour toi la prochaine fois!

-Tkt!

Nassim jle kiffe trop, c mon meilleur surveillant. C pas une poukave comme tous les autres, lui même il est passer par la et il c se que c.

Hessoul en perm je cogité, qu'est qui vont en pencer les autres? Sayer la y'a plus de doute, ils vont capter que jl'aime bien. J'ai agit sans pencer au conséquence qu'y aurais

....12h c l'heur de graille, je retrouve ma team sur le banc. Je jette un coup d'œil a Yanis psk j'ai pas oublié qu'il doit aller parler a Aya

Yanis: Alia vient voir!

donc jver le voir...

Yanis: Et vasi Alia j'assume plus dutout ce que j'ai dit! j'ai cho elle me recale

- Bah dit donc ta perdu ta perd de couille! mdrrr

Yanis: Alia jrigole pas jver te niquer!

- Mdrrr c bon jrigole! mais ta peur de quoi enfaite, la meuf sa se vois elle est in love de toi alors pk tu veut qu'elle te foutte un recal?

Yanis: Bah cher pas justement!

- Et vasi tu te pose trop de question, fonce et arrête de te poser des question! en plus profite elle et solo sur un banc

Yanis: Pfff heureusement que t la wallah!

-Je c on mle dit souvent!

Yanis: mdr, bon allais j'y vais!

J'allais retourner sur le banc quand c pas y'a Ali qui débarque. Bah super! Il manquer plus que lui...

Ali: Tu m'explique ta réaction de taleur?!!

-J'ai rien n'a t'expliquer!

j'allais partir mais il me retient

Ali: Arrête de faire la meuf!

-Bah je vais pas faire le ga!

Ali: Ahaha, c bien ta de l'humour!

-Et vasi c bon lâche moi ga!

Ali: Nan! ta réagis comme sa psk ta entendu ma conversations?

-..........

Ali: Ok, mais est ce que tu c de qui je parlais même?

- Oe !d'une meuf

Ali: Et ?Qui ta dit que c'était pas toi la meuf dont je parlais?!

-Et vasi c bon lâche moi!

La vériter il me soul, non seulement a faire le cachautier mais en plus sa ve dire que jme suis ridiculiser devant toutes la classe ,alors qu'au final la meuf en question c'était peut être moi!Et vasi je comprend plus rien sa me soul...

..........17h fin des cours! enfint!! Mais bon dans la vie il ne faut pas se précipiter trop vite (retenez bien sa)

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant