Partie 88

1.8K 93 2
                                    

Khelti: Benti stp part pas! (Pleure)

-Smeh khelti...selem.

Karim porte mes valises et on part direct sans se retourné laissant khelti pleurer. Sa me fait mal au coeur wallah mais bon elle avait pas le droit de me privé de mon frère...tanpis tfacon je viendrais la voir.

Après 20min on arrive devant un immeuble simple mais propre, aucun tag, aucune moisissures, sa change.

Karim: Vasi jte laisse ouvrir la porte

-Toi t'aime pas ouvrir les portes a se que je vois

Karim: Mdr nan c ton taff

-Mdrrr fatiguant!

Bref j'ouvre et je découvre un apparte trop chou, zehma c'était pas très grand mais sa faisait grave chaleureux. Bon après y'avait pas tellement de déco je pense pas que Karim c son domaine mdr. Mais sinon j'aime bien.

Karim: Alors tu kiff?

-Oe c pas mal, bon après il manque beaucoup de déco. Faudra arranger tous sa pour faire un espace assez cocooning

Karim: Wsh tu t pris pour Valerie Damido? Guelek cocooning ta cru j'étais un poussin redescend ma soeur

-Poussin? C quoi le rapport stp?

Karim: Cher pas mais tg.

-Mdr je sens la cohabitation avec toi elle va être drôle!

Karim: Tkt même pas je vais te faire la misère haha!

-Ah nan commence pas avec t délires chelou!

Karim: Jt pas vu pendant des années, j'ai pas pu t'emmerder et ta cru zehma t'allais rester en paix, allez allez va faire un tour!

-Mdrrr tu déclenches une bataille là?

Karim: Une guerre même gueh!

*dans la peau de Malik*

Sa fait même pas 2h qu'Alia et partie Souh elle fait que de pleurer elle est vraiment pas bien miskina. J'ai voulu rester près d'elle pour pas qu'elle se sente seul, je rentrerai plus tard en France.

-Arrête de pleurer hefeck chui la Souh

Souh: Mais c ma soeur Malik...snif...elle est partie..snif

-Mais tu va la retrouver en France c pas comme si t'allais plus jamais la revoir

Souh: Oui mais même j'avais besoin d'elle ici tu peut pas comprendre...snif

-....

Oe c vrai que les meuf je vous comprend pas mais bon on va rien dire.

-Chui la moi wsh!

Elle ma regarder et elle a rigoler une mehboula hedi.

-T folle toi pk tu rigole?!

Souh: Cher pas tu ma fait rire haha

Une bipolaire zeh.

Souh: Tu peut aller me chercher a boire stp?

-J'y vais

Bon je vais lui prendre une grande bouteille d'eau dans le frigo et je retourne dans le jardin pour lui passer mais bon je crois qu'elle avait plus soif d'un coup...

La collègue je la vois poser normal avec l'autre pd de Walid. Tfou j'ai envi de lui faire du sal a lui.

Malik contient toi pète pas un câble. Je continu de les regarder c pas zehma il essuie c yeux, nan mais il est malade heda c a moi de faire sa...Et la c'était trop fallait que j'explose, il a oser la prendre dans ces bras?!! Et elle zehma elle le laisse faire?!!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant