*dans la peau de Soukeyna*
Alia elle est partie en courant franchement j'ai rien compris, comment sa Mina elle est en danger? J'ai essayer de l'appeler elle ma pas répondu, j'ai appeler Mina aussi rien, je commence à paniquer il est 23h wsh.
J'allais appeler Ali quand il m'appel avant...
-Ali ptn j'allais t'appeler!
Ali: Souh, Alia zebi!
J'entends Ali pleurer au tel...nan ptn nan
-Nan Ali stp me dit pas sa...
Ali: Elle c'est fait tirer dessus...elle est a l'hôpital zebi!
Nan ma soeur nan y'a rabi! J'ai pas chercher j'ai mis mes chaussure ma veste et j'ai courus direction l'hôpital.
J'arrive là-bas, je vois tous le monde assis dans la salle d'attente. Ali il tourner en rond il avait les larmes au yeux.
Je me dirige vers lui...
-Ptn il c passer quoi??
Il m'explique tous j'ai commencer à pleurer. Si Alia nous quitte je pense que personne va s'en re mettre et moi la première.
Ali: Wallah Souh tu c pas comment je l'aime cette fille. J'ai trop fait le con avec elle...
Moi je savait déjà qui l'aimer et je c qu'elle aussi elle l'aime, mais eux 2 c une histoire trop compliquer au lieu de s'aimer et d'avancer ensemble, il se font du mal et se détruisent.
Mais le truc le plus fou encore c qu'Ali il a jamais voulu avouer ces sentiments et aujourd'hui il le fait alors qu'on risque de perdre Alia. C dommage.
......................................................
Après 5h passer dans la salle d'attente sans nouvelle d'Alia, un médecin vient enfin vers nous...
Médecin: Vous êtes de la famille?
Ali: Oe c ma femme.
-C ma soeur...alors qu'est qu'elle a?
Médecin: La balle a faillit toucher le coeur c passer de justesse, Alia est actuellement dans une chambre relier a des fils qui l'aideron a rester parmis nous. Son état et très critique elle a peut de chance de vivre, mais nous croyons en elle si elle se bat elle peut s'en sortir...
Ali a taper dans le mur et il est sorti. Avec les filles on a commencer a lâcher nos larmes et les ga ils étaient yomb.
Franchement ma vie sans Alia c impossible, c devenu mon h24 cette meuf c plus qu'une pote c devenu une soeur. Qu'Allah nous la laisse parmi nous inshallah.
Le médecin nous dit qu'on peut aller la voir mais un par un. Le premier a se lancer c Amir, du coup moi j'en profite pour passer un coup de fils a Marwa et Khelti ils faut qu'elles sachent et qu'elles la voient psk elle risque de nous quitter...
*dans la peau de Marwa*
Après être passer voir Wassim a l'hôpital ont est rentrer avec mama. Sa ma soulager de le savoir en bonne état.
Pour Marwane jsp comment on va faire mais je pourrais pas me marier avec celui que j'aime tant que mon frère n'aura pas donner sa bénédiction, c dur mais c comme sa.
Il est 00h j'arrive pas à nehess, du coup je relis les anciennes conversations avec Wassim wallah sa me redonne le sourire.
D'un coup Yemma rentre dans ma chambre, elle respirer archi fort...
-Oh mama il t'arrive quoi??
Yemma: Benti je sans...je sans un truc qui va pas faut vite appeler Alia!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...