Partie 38

3.1K 134 6
                                    

Jvous passe 1semaine...

*dans la peau de Marwane*

-ET FDP JT PASSER TA THUNE TU VEUT QUOI DE PLUS?!!

...: JT DIT 100 000! PAS 10 000!!

-MAIS FERME TG TA CRU C'ÉTAIT LA BANQUE A TON PÈRE!!

...: C'EST SOIS SA SOIS TA PETITE SOEUR CHÉRIE MARWA TU L'A VOIS PLUS!! TU CHOISIS QUOI?!

-VA TE FAIRE ENCULÉ!!

J'ai raccroché. Mais dehka lui il a cru j'étais son petit zmel il me fait du chantage. Jte bai*e moi couillon!

Il pourras rien faire a Marwa psk elle est pas en France et sa il le c'est pas. Par contre je m'inquiète pour Alia, si c'est pas Marwa obligé il v'a la toucher elle.

Se "il" c'est un ptn de fdp d'Abdel, lui aussi il tient un gang. Il m'a toujours jalouser allez savoir pk. Depuis qui c'est que c'est moi qu'a pris la relève du gang il veut me détruire, mais bon c balo psk il l'y arrivera pas.

Je perd pas de temps j'appel Karim, jlui dit de préparer les armes et d'appeler quelques ga psk a mon avis cava pas être calme.

*dans la peau de Karim*

Comment sa Abdel il veut s'en prendre à Alia?! Mais wallah qu'il touche un cheveux d'elle, mais un seul hein, et le coran jle bouffe!

Il me connait pas encore mais il va très vite me connaître!

*dans la peau d'Alia*

Ont a passer une semaine. Alors pendants cette semaine rien de très particulier. Maissa est toujours a la casa avec moi, tfacon jla laisserai pas partir tant que sa se seras pas arranger avec sont marie.

Ma tante et Marwa il m'appel tout les jours pour prendre des nouvelles et moi pareil. J'ai aussi parler a ma famille du bled ils était dégoutés que je sois pas venu, mais bon il savent pk.

Déa est partie au Mali hier. Jlui est dit de me ramener des souvenirs sinon je bloque la frontière elle rentre pas en France mdr.

Et avec la team Yanis, Malik ,Soukeyna et Maissa ont se fait des sorties pratiquement touts les jours encore hier ont étaient au ciné, et aujourd'hui ont va à Aqua boulevard. Hella en plus il fait grave chaud.

Il est 11h ont doit partir à 12h, donc je réveille Maissa ou c'est plutôt elle qui me réveille oe. Ont déjeune, ont se prépares ,ont préparé nos sac pour la piscine, avec un sac où y'a le pique nique. Et go.

Je vous passe le trajet ont arrive, direct on part dans les vestiaires se mettre en maillot. Crois pas jver me baigner en maillot 2 pièces, nan avec les filles ont a des maillots une pièce mais gore shorts façon cher pas si vous voyez. Et encore jme sens pas très alaise comme sa si j'aurai pu mettre un short par dessus s'aurait était bien mais ont a pas le droit donc bon.

Ont sort des vestiaires les ga ils nous regardent de haut en bas...

Malik: krkrkr grosse blague Souh tu v'a te rhabiller !

Yanis: Alia pareil!

Maissa: Mais laisser l'ai

Yanis: Maissa sa fait pas longtemps qu'ont se connait mais c'est valable aussi pour toi!

Malik: Voila enfaite vous 3 vous allez vous rhabiller!

Souh: Mais la grosse blague, je compte me baigner habillé peut être?!

Maissa: Wallah!

Malik: Nan vous vous baignez pas tout cours!

Yanis: Et azi arrêter de jacter pour r allez vous habillé seulement!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant