*Dans la peau de Marwa*
Aujourd'hui avec ma mère ont et passer voir Alia, wallah sa nous a grave fait du bien. Ma mère je voyais qu'elle aller mieux et sa me fesait du bien, psk c dernier temps c'était pas trop sa...
Bref vers 16h ont est partie psk ma mère elle avait un rendez vous chez le médecin donc jles accompagnée.
Ont était dans la salle d'attente et cher pas j'étais pensif. C vrai que depuis un moment j'avais pas eu de nouvel de Wassim. C bizarre psk d'habitude il m'appeler au moin une fois par jour. Et la sa va faire 2 jours il ma pas appeler, bon peut-être que j'abuse mai je c pas c pas dans c habitude. Mais bon tanpis peut-être qu'il a des choses de prévus en plus il a perdu sa grand mère donc je comprend qu'il est pas ke sa a faire de penser a moi...
*dans la peau de Wassim*
2jours et toujours pas de nouvelle de ma soeur. 2JOURS PTN!! CHUI CENSER FAIRE QUOI LA?!! ZEBII!!
MA PETITE SOEUR WSH! 2JOURS QUE JE C PAS OU ELLE EST!! SA SE TROUVE ONT EST ENTRAIN DE LUI FAIRE DU MAL!! PTN! SUR LE COUP J'EN VEUT GRAVE A MA TANTE DE L'AVOIR LAISSER SORTIR!!Je chercher tout les endroits ou elle aurait pu aller, mais aller chercher au bled c une galère surtout que c pas comme si on était souvent au bled on rentre que pour l'été. Y'a pas tellement d'endroits que ma soeur connaisse...
Mais qui a bien pus l'enlever??
MAIS OUIII!!
*dans la peau d'Alia*
Voila 2 jours que je suis reveiller mais que je suis toujours allonger sur se lit d'hôpital. 2 jours que les même personne viennent me rendre visite...et 2 jours pas de nouvelle Ali. Vous allez peut-être vous dire mais Alia pk tu pense encore a lui! Bah la verité je m'attendais a ce qu'il soit près de moi chaque jours, qui vienne voir comment je vais. Fin cher pas, c comme même lui qui était présent au moment de mon accident. Vous inquiétez pas j'men rappel, quand il a crié mon prénom pour que je traverse pas la route... Mais malheureusement c'était trop tard. Il a comme même essayer de me sauver alors pk il est pas là aujourd'hui?!
Pff...Et puis y'a c flash aussi, c a cause de sa que j'ai fa eu mourir. J'arrive pas a comprendre ce que sa représente , et pk sa m'arrive maintenant.
*dans la peau de Marwane*
Chaque jour comme prévu jvenais rendre visite a Alia, sans qu'elle le sache. Je continuais de me confié a elle, je c qu'elle reconnaîtra pas voix, bah oui sayais Elle ma dja zapper. Mais mehliche jlui disais d choses que jamais j'arriverais a lui dire en face.
Y'a pas longtemp j'ai appris qu'elle c'était reveillée El hamdouleh! Forcément depuis j'ai arrêter d'allais la voir. Bah oe avant elle me voyais pas donc oklm mais la c mort.
Moi de mon côté c la routine, gang, chicha, pute...Tout les jours c le même rituel. Je suis entré dans un cercle vicieux sans fin.
*Dans la peau de Marwa*
Alia elle v'a de mieux en mieux El hamdouleh, elle essaye de prendre des forces chaque jours et avec ma mère ont est la pour l'aider...Mais moi jdoit vous avouez que de mon côté sava pas trop, sa fait 1semaine j'ai pas de nouvelle de Wassim. Cher pas d'habitude ont s'appel tt le temps, en plus il devait rentrer du bled y'a 3 jours et toujours aucun signe de lui. Je comprend plus, jl'ai appeler d millier de fois mais tjr rien! Je commence a m'inquiéter.
1h...2h...3h....STOP!! Jpe plus rester comme sa la! Jdois l'appeler savoir ce qu'il se passe.
J'appelle une fois, 2 fois toujours rien. C seulement au 3ème appelle qui répond enfin...
-Allo!
Wassim:.....
-Wassim!
Wassim: krkrkrkrkr...
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...