Yanis: Tu tfou de ma geul?! Qu'est tu fou la??!
-Bah chui venu te voir sa se voit pas?
Yanis: Ok vazi casse toi et remet plus jamais les pieds ici.
Il allait repartir mais LOL enfaite, il va bien rester là.
-Arrête un peu de faire le dur ont doit parler.
Yanis: On a rien a se dire.
-Bh moi si donc stp assis toi Yanis.
Il ma regarder un moment dans les yeux, puis il a finit par s'asseoir.
Yanis: Vazi jtecoute.
-T fière de t conneries hein? Ptn mais Yanis qu'est qu'il t'arrive, pk tous sa du jour au lendemain? Pk ta géchan comme sa? Il est passer ou le Yanis avec qui jrigole h24? Il est passer ou MON Yanis celui avec qui je pouvais parler de tous et n'importe quoi? Jte jure le Yanis d'avant il me manque a un point tc pas toi.
Yanis: Jsuis toujours le même, j'ai changé qu'avec toi et tc très bien pk. Sa sera plus comme avant toi et moi Alia.
-Alors quoi? Psk jt dit que c'était mieux qu'on reste pote sayais ont doit plus se parler plus rigoler ensemble comme au bon vieux temps? Ont remet toutes notre amitiés en question pour des histoires de loves?
Yanis: Mais Alia même si je rigole avec toi je c que sa sera plus comme avant, psk jte verrai plus comme la petite soeur que j'ai envie de protéger mais comme la femme que j'ai envie d'aimer. Le problème il vient pas de toi il vient de moi, je c que j'arriverai plus a te voir comme une simple pote en tout cas pas pour l'instant. Donc pour le moment faut que je m'éloigne de toi...si je veut réussir a oublier les sentiments que j'ai pour toi.
Sa façon de parler jsp sa ma fait un truc bizarre, zehma il a réussi a parler poser calmement sans s'énerver ou sortir d'insulte. Je me met a sa place et je comprend ce qu'il ressent, c comme si moi je kiffer un mec et que c'était pas réciproque j'arriverai pas a parler avec comme si de rien était. Et bah lui c exactement la même chose. Faut que j'arrête de penser qu'a moi.
-Ta raison...ont fait comme sa si sa peut t'aider.
Il me prend dans ces bras, j'avais l'impression qu'on se faisait des adieux, comme si c'était le dernier câlin. Du coup je les serrer fort dans mes bras même lui je crois il était choquer mdr.
Yanis: Bon maintenant rentre et tu revient plus jamais.
-Même pas une seul fois?
Yanis: Alia?!
-D'accord d'accord...prend soin de toi Yanis.
Yanis: La même pour toi.
Je lui fait un petit bisou sur la joue et je m'en vais.
A ma sorti je retrouve Malik qui m'attendait comme prévu. J'avais pas envie de parler du coup je monte direct dans la voiture, Malik a compris il est monter a son tour et il a démarré.
Arriver devant mon bloc jle remercie et je monte direct chez moi.
Marwa: ALIIIAAAA?!!!
-Wsh pk tu cris chui dans la chambre!
Je l'entend arriver en courant, elle défonce la porte limite.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...