After 7

742 39 3
                                    

Après 1h de baratin....

Juge: Monsieur El******* est jugé innocent, vous pouvez le relâcher!

-Et merceee!

Ali/ Malik/ Wassim: LIBÉRABLE MON GA!!

Mdrrr c des ouf. Maissa elle a verser ces larmes,wsh elle fait que de pleurer hedi, sah je comprendrai jamais les femmes mdrr.

Hessoul il mon relâcher parce qu'il mon confondue avec quelqu'un d'autre sur la caméra ces hegoune. Tous sa pour sa...

Je remplis des papier en vite fait et je sort enfin de ce comico qui pue le mort.

Les autres m'attendaient dehors, quand chui sorti Maissa ma couru dans les bras. Ptn sa fait du bien.

-C bon hbiba chui la.

D'un coup elle me fou une gifle cette folle.

Maissa: C la dernière fois tu me fait sa!

-Oh t sah là?! Endirer c de ma faute!

Maissa: Nan c de la mienne!

Elle ma refait un bisou puis chui parti prendre les autres dans mes bras.

Je vous passe les menaces des filles qui arrêtaient pas de me dire que fallait plus que sa se reproduise, les ga qui étaient zehef contre les keuf, mdrr bref super retrouvaille dans la famax Marwane.

*retour dans la peau d'Alia*

On rentre chez Marwa avec Marwane el hamdoulilah, je pense que personne n'aurait supporté qu'il finisse au hebs.

A peine qu'on passe la porte qu'on voit les enfants courir et Marwa qui les coursent. J'étais morte de rire en voyant la scène, miskina les gosses ils on du lui faire la misère...

Marwa: Ptn enfin vous êtes la! Ils mon rendu folle!!

Marwane: Venez dans les bras de tonton!!

Tous les enfants on courut dans ces bras, trop beau à voir.

Marwa: Ah il est là lui!

Marwane: Saha c comme sa que t'accueil ton frère toi?!

Marwa: Bh ta fa eu finir au hebs pour je ne c quel raison, ta cru que y'avais une fête qui t'attendait?

Marwane: Mdr jver te niquer!

Bref on c poser dans le salon, on a tous raconter a Marwa comme quoi Marwane a était accusé a tord d'un braquage de bijouterie et qu'il l'on confondu avec un autre mec.

Marwa: Ils auraient dû t'enfermer!

Marwane: Bon toi depuis taleur tu me chauffe t morte!

Il c mis a la courser puis il la attraper et lui a fait des chatouilles. Sah sa me fait plaisir de voir que Marwane c a nouveau rapprocher de nous, vous vous souvenez de comment il était au début?? Rien avoir avec maintenant. On a retrouver la complicité qu'on avait petit à petit.

Marwane: Bon comme je vous est fait pleurer a cause d'une histoire ou j'y étais même pas impliqué....pour me faire pardonner je vous invité tous au resto!!

Nous: OEEEEEE!!!

Marwane: C'était une blague calmez vous.

Marwa: Mais alors là wallah que tu vas tous nous emmènez!

On est tous parti mettre nos chaussures, Marwane il était deg mdrr. Bah poto tu lance un truc t'assumes jusqu'au bout. Même les enfants ils étaient tous content mdr.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant