*dans la peau de Soukeyna*
Se soir Malik rentre en France, j'ai vraiment pas envie qu'il parte, j'ai passer une bête de semaine avec lui. Mais bon c'est pas la fête non plus, faut bien qu'il rentre, en plus il taff.
Malik: Hbiba!
-Oui!
Malik: Depuis taleur jte parle tu m'écoute pas!
-Ah smeh j'étais dans mes pensées
Il me prend dans ces bras.
Malik: Je revient bientôt inchallah tkt!
Je hoche la tête et je reste caller dans ces bras, comment chui grave bien comme sa.
Malik: Et?!
-Mmh?
Malik: Fait attention a Walid, quand je serai pas là ta pas intérêt a lui parler!
-Tkt pas!
En temps normal j'aime pas qu'on me disent a qui parler ou pas, mais la c Malik et puis pendants toutes la semaine ou Malik était la, Walid avait vraiment un comportement bizarre. Donc bon si mon mec me dit qu'il veut pas que je lui parle c qu'il sent quelque chose et je préfère l'écouter.
*retour dans la peau d'Alia*
Il est 00h c'est l'heure pour Malik de partir. Franchement il va manquer, tous le monde l'aimer bien ici, sauf Walid mais bon il apporter un petit truc a la villa.
Tous le monde sort devant la porte pour lui dire au revoir sauf Walid bien sûr.
Malik: Bon selem tous le monde, c'était hella cette semaine avec vous, vous êtes des bon wallah!
Nadir: Trkl t la famille maintenant!
Amir: T le bienvenu ici revient quand tu veut!
Fatou: Tkt ta femme ont la surveille!
Soukeyna: Mdr oh mais laisser moi!
Malik: Mdrr azi merci wallah vous gérer!
Il tchèque tous le monde, arriver a moi il me prend a part et me parle.
-Tkt tu peut compter sur moi,je l'ai a l'oeil Walid, il a pas intérêt a se rapprocher de Soukeyna psk je le jette dans la mer!
Malik: Mdrr comment tu c j'allai parler de lui?
-Faut croire que j'ai un côté marocain!
Malik: Mdrr azi si y'a heja tu m'appel direct!
-Compte sur moi!
Ont s'en prend dans les bras mais en desspi, Malik avec le temps c devenu comme un frère même si au début il me kiffer, c du passé maintenant il est avec ma pote et il forme un bête de couple.
-Aller va dire au revoir a ta femme!
Malik: J'y vais!
Il prend Soukeyna a part et il vont parler vite fait.
10min après Soukeyna elle revient avec un gros smileys, sa sans la déclaration tous sa.
Hessoul je vous passe les au revoir avec Malik, chacun et monter dans sa chambre. Moi j'ai rejoint direct Souh dans sa chambre.
-Alorrrrrr??!
Souh: Mdrr quoi?!
-Fait pas zehmaaaa il ta dit quoiiii??!
Souh: Mdrr une vrai folle toi!
-Chut laisse moi, aller déclare!
Souh: Bah au début ont c dit au revoir normal, il ma prise dans ces bras et tous et au moment ou ont aller retourner vous rejoindre bah il ma tirer, il ma regarder, et il m'a dit que des que goret fini mes études et que je rentrerai en France il viendrai me khtob. Moi tu veut pour moi il disait sa comme sa sur le coup, mais il a jurer, il a dit qu'il m'aimer de ouf et qu'il se voyait pas sans moi...Ducoup j'étais trop contente a l'intérieur de moi c'était le feu!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
حركة (أكشن)C'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...