Partie 33

3K 138 3
                                    

Je sort de la douche khelti elle était rentrer avec Younes. Jver leur faire un boussah...

Younes: Alia!

-Oui mon coeur

Younes: Ont peut aller au parc!

-Mais Youyou tu vient juste de rentrer et puis jvien de faire ma douche

Younes: Stp Aliaaaa c'était trop nul avec mama elle faisait que de parler avec sa coupine en plus regarde y'a le soleil dehor

Il me montre la fenêtre mdr il est trop chou

Khelti: Beleh, Moi je faisait que de parler !

Younes: Bah ouii aller stppppp Aliaaa!

-Pff bon aller prépare toi mais jte préviens on reste pas longtemps psk chui fatigué!

Younes: Merciiii t la meilleur!

Je c on mle dit souvent. Mdr nan en sah sa fait longtemps que chui pas sorti avec lui, Younes c mon cousin mais pour moi c comme mon petit frère. Pour se petit je pourrais faire des dingueries vous imaginez mm pas. C vrai que jvous parle rarement de lui mais c pas pour autant que je l'aime pas woulah que jmen tape de lui, nan pas dutout jl'aime plus que tout et Même si jle dit pas jpasse des moments avec lui, c juste que c pas trop intéressent pour vous racontez...

Hessoul donc on est sortie j'étais en mode pyjama avec mes UG et une petite veste en cuire. Arriver au parc je m'assoie sur un banc et je regarde Youyou jouer, trop hlou il est touts seul dans le parc mais il se tape des barres solo mdr.

A un moment je me retourne et c pas je vois au loin Ali poser près d'un arbre. Je c pas trop se qu'il fait vu que chui loin de lui et lui ne ma pas vu d'ailleurs. Cher pas pk mais j'avais envie d'allais voir se qu'il faisait, m'en voulais pas mon plus gros défaut c la curiosité...

Mais je peut pas laisser Youyou la tout seul et jve pas non plus l'emmener avec moi devant lui si c pour que le petit il entende des insultes.

Au même moment y'a ma voisine la pote a ma mère qui arrive dans le parc avec son fils, ah bah elle tombe bien...

-Selem khelti!

Khelti: Selem benti

-Eh tata sa te dérange pas de surveillée Younes 2min je dois aller voir quelqu'un

Khelti: Y'a pas de soucis ma fille en plus il joue avec Adam (son fils)

-Chokrane khelti!

Sa sert d'avoir des voisines wallah( pour info c pas ma tante mais j'lappel Khelti psk c une forme de respect) . Bref donc je vais en la direction d'Ali, je c pas si se que je fait c une connerie ou si jver le regretter a la fin ,mais cher pas a ce moment la jreflechi pas je fonce.

Je m'approche de lui il m'avait toujours pas vu. Mais moi jle voyais très bien, il était entrain de fumer un joint, sa se voyait il était peter de fou.

A ce moment la je c pas se qui m'a pris, j'ai eu un sentiment d'énervement, comme si sa m'énervé qu'il fume mais en même temps jm'inquieter pour lui...Chpa c chelou!

J'ai pas chercher a comprendre j'ai pris son joint et jles jeter...

Il c retourner pour en mettre une a la personne, mais des qu'il a vu que c'était moi il a vite baisser sa main

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant