Je vous passe une semaine...
C'est aujourd'hui que je vais chercher ma robe de marier. Je l'ai déjà essayer, on ma fait les retouches et tous donc tout est carré.
Quand Ali me disait que dans une semaine on aller se marier c'était pas une blague. Mdrr se fou il avait tous préparer avec ma miff, que se sois la salle, la déco, le traiteur, le dj, tous mais vraiment tous. Khelti, Souh et Marwa elles se sont occupés de mes robes je l'ai est vu elles sont canon. Pour le coup elles connaissent grave mes goûts. Elles mon juste laisser choisir ma robe de marier psk sa c'est un truc que personne peut choisir a ta place.
On a prévenu tout nos invités le mariage est prévu dans 2 jours inshallah. Mais il reste 2 personnes que je doit convaincre Ali...et Yanis. J'en est déjà parler avec Ali et pour vous dire c'est partie en guerria. Je comprend qu'il veuille pas que Yanis vienne, mais faut qu'il comprenne que moi j'ai besoin de la présence de Yanis a mon mariage.
Il est 12h, j'ai rendez-vous a 14h a la boutique de robe. J'embarque Marwa avec moi.
Je ressaye la robe avec les retouches, tout et bon. Pour info le mariage de Marwa est prévus 2 semaines après le mien.
Marwa: Hbiba Wassim il m'attend tu rentre toi?
-Je vais passer voir Ali vite fait
Marwa: Bah vazi a se soir!
-Ah se soir chérie!
J'envoie un message a Ali, il me dit qu'il est au macdo du coup je vais le rejoindre.
-Selem beau gosse!
Ali: Selem ma femme!
Je lui fait un boussah.
Ali: Tient jt commander.
-Merceeee
On papote de tous et de rien.
Ali: Ta récupéré ta robe?
-Yesssirrr!
Ali: j'espère quelle est belle c pas tu m'affiche le jour j
-Nan mais tu la ferme si t pas content tu vient pas!
Ali: Mdrrrr je rigole hbiba tfacon tout te va!
-Oeoe rattrape toi.
Bon c le moment de lui en re parler même si je c que sa va re partir en cacahuète.
-En parlant du mariage...je compte allé voir Yanis après pour l'invité.
Ali: Tu me cherche enfaite?
-Quoi?
Ali: Ta pas compris quoi dans je veut pas?! Tu ve que sa re parte en embrouille c sa que tu cherche??
-Bah si t'accepte sans polémiquer y'aura aucune embrouille.
Ali: Nan c nan me casse pas la tête.
-Et si moi je dit oui c oui.
Ali: Ya rabi(il passe ces mains sur son visage) coran tu ve me rendre fou!
-Mais c toi tu te prend la tête pour rien Allo Yanis c mon pote!
Ali: MAIS TU COMPREND QUE POUR LUI T PAS SA POTE YEH ZEH JE VAIS TE LE FAIRE RENTRER PAR OU SA!! IL VE FAIRE DE TOI SA FEMME ET TOI TU VE L'INVITÉ NORMAL!
-Oh commence pas a crier tu nous fait l'hechouma là!
Ali: Vazi vazi vient on sort.
On a jetter les plateaux et on est sorti.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
حركة (أكشن)C'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...