12h jme réveille oe je c c tard mais moi chui comme sa ,jme réveille tot que pour les cours. Et faut savoir que chui pas du matin. Aujourd'hui c'est la rentré des premiers donc j'ai pas cours.
Jfait mes rituel du matin puis jme pose devant la télé avec mon bol de céréales. Dans le salon y'avais déjà Marwa, khelti a laisser un mot pour dire qu'elle est parti faire les courses, Younes lui à l'école et Marwane dehors comme dab.
Ont parler de touts et de rien avec ma cousine ,quand jme suis souvenu qu'hier soir mon phone avait vibré. Donc jdécide d'allais le chercher ,quand je vois 3 messages d'un num inconnu...
Message inconnu:
-Salut miss!
-Quand jter vu tu m'a éblouie.
-La princesse c endormi...Bonne nuit❤️
Wssshhh c qui sa encore??? Je décide de répondre :
-Jpeut savoir t qui?
10min après sa répond:
-Ta pas besoin de savoir.
Nan mais j'allucine quoi. Les trucs
comme sa sa me zehef. Soit tu dit t qui, soit tu ferme ta geul wallah!-Et wallah jver pas perdre mon temps avec toi ,les gens comme toi jlai bloque.
J'ai même pas laisser a la personne le temps de répondre que j'ai bloquer sont num. Aller hop sa c fait.
14h ma couz et moi ont décide de faire le ménage. Ont a mis la zik a font, on s'ambiancaient comme des connes sur du Aya Nakamura. Marwa elle , elle zouker avec le ballais carrément. Jusqu'à ce que sa sonne a la porte, Marwa elle avait pas entendu la sonnerie, elle était encore dans sont dèl mdr.
Bon jver ouvrir sa doit surment être Marwane qui rentre. J'ouvre et c pas je vois...
se fameux Wassim le mec sur qui Marwa m'a dit qu'elle avait des vus mdrr. Alors là grand moment de génance. Yavait encore la zik et c pas tu voyais Marwa encore avec sont ballais entrain de zouker et chanter en même temps MDR!!
Alors là ont ma plus vu, jme suis écroulé par terre, j'étais KO! Limite jpisser sur moi. Le ga miskine il était duper MDRRRR!!!
-HAAAAAA PTN!!KOOOO JPPPPPP!!
Marwa: Ta quoi toi pk tu ri? Et c ki qua so.......
Elle c retourner elle a vu le ga planter devant la porte ,elle est devenu toute rougeee mdr. Jetait encore plus morte
-PTN LA GENANCE MARWA!!JPPPPPPPPP KOOOOO
Marwa: Ptn aide moi là!(en parlant au ga) Eeee salut
Wassim: Salut. Bien la danse wallah mdr!
Oh le gamin lui aussi il se fou de sa geul mdrr.
-HAAA PTN J'AI MAL AU REIN!!MDRR
Marwa:Inchallah tu t'étouffe bouffonne va!
J'essayer de reprendre mes esprit comme je pouvais, wallah javais les larmes qui coulés mdr.
Marwa: (en parlant au ga) Eee sinon jpeut t'aider?
Wassim: Eee oue enfaite chui nouveau au quartier et j'ai sus que t'habiter la et vu que t dans ma classe jme suis dit c mieux pour que tu m'aide
Marwa: Oue. et en quoi jpeut t'aider?
Wassim:Je voulais savoir si tu pouvez donner des cours a ma petite reuss , parce que jsuis seul avec ma mère pour l'éduquer et tu vois ma mère elle c pas trop parler français et moi chui pas la meilleur personne pour l'aider.
Marwa: Eeee...oue pk pas elle A qu'elle âge ta soeur?
Wassim: 10ans
Marwa: Ok pas de problème,et sa serait quoi t horaires?
Wassim: Ba vu qu'on finit pratiquement tout le temps a 16h sa serais de 17h a 19h.
Elle me regarde ,jlui fait signe de la tête pour lui DIRE d'accepter je c que sa pourra les rapprochée touts les 2 et en plus ils ma l'air d'être un ga bien donc pk pas.
Marwa :Ok ba pas de soucis ,ont commence la semaine prochaine?
Le ga: Sa marche, wallah cimer tu me sauve là!
Il nous fait la bise et part. J'allais fermez la porte et c pas il dit:
Lui: Et au faite nickel ton pas danse. LE ballais il a dla chance 😉
Alors là chui repartie dans un de c fout rire...Pfff laisse béton mdr.
Bon ba toute la journée j'ai pas arrêter de rigoler, Marwa elle voulait me tuer. Ma tante elle,elle a r compris et Younes lui il me calculer même pas mdr...
Cette partie vous a plus?!
VOTEZ /COMMENTEZ❤️❤️
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
AcciónC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...