Partie 85

1.9K 89 0
                                    

-Bah dit gros j'attend?!

Malik: Alia elle vien de se réveiller!!

-Jure la vie de ta mère?!!

Malik: La vie de ma mère!!

-Ptn El hamdouleh! Tu c pas comment jt pas ienb là!

Malik: Vazi je vais la voir on se re après!

-azi khey!

Comment chui refait sa mèreeee, c comme si on venez de m'annoncer que je sorter de zonz, La même sur grand père!

*dans la peau de Karim*

C pas je rentre dans la chambre je la vois regarder le plafond normal. AYOOOO!! Elle ses réveiller!!

Je lui saute dessus direct.

Alia: Oh ta crus t t une plume leve toi!

-Tg.

Alia: Karim tu me fait mal hmar!

-Krkrkr smeh, ptn tc pas comment chui fahane ta race plus jamais tu fait sa!

Alia: Ah psk c moi qu'a pris le gun et qui me suis tirer une balle dessus?

Quand elle a dit sa les nerfs ils sont monter, j'avoue chui con le mec que je le croise jamais c mieux pour sa vie.

-Brf attend je vais chercher un médecin

Je revient avec le médecin

Médecin: Content que vous soyez parmi nous Alia, comment vous sentez vous?

Alia: Sava j'ai juste mal près de la poitrine quand je me lève, et je me sens trop faible.

Médecin: Mmh c normal je vais vous injecter quelque chose pour atténué la douleur.

Hessoul il fait son taff et il sort, tous le monde arrive. Les meufs elle pleurer j'étais mort, les ga de taleur n'était pas la c'est bizarre y'avais que l'autre la (Ali) il bouger pas.

Le médecin nous dit qu'il faut laisser Alia se reposer du coup on décale tous. J'en profite pour chopper l'autre.

-On peut parler en balle

Ali: Vazi vient

On se pose sur un banc.

-Alia c qui pour toi?

Ali: Bah c'est comme m'a petite reuss pk?

-Me prend pas pour un con stp, la on parle sah.

Ali: Bah jte parle sah c ma reuss.

-J'ai du mal a te croire, ta l'air grave engrainer qu'elle sois à l'hôpital taleur tu me dit que tu t occuper personnellement du ga qui lui a tirer dessus, ta l'air de la considéré bien plus qu'une soeur.

Ali: Alia je l'ai connus bien avant qu'elle arrive en Espagne, je la protège comme ma petite reuss donc c normal que je sois engrainé quand on lui fait du mal et que je m'inquiète pour elle quand elle est pas bien.

-Mmh...Ok donc j'espère que je découvrirai jamais heja de louche entre vous 2.

Ali: Oee tkt.

Je lui est laisser l'occasion de porter ces couilles et de m'avouer alors j'espère que je serai pas dessus.

*dans la peau d'Alia*

Souh: Ptn tu ma manquer salle grosse bagra!

-Tu peut pas dire ma soeur la plus belle du monde tu ma manquer?

Souh: Nan après c trop romantique faut casser le truc tu vois

-Ta crue j'étais ton ga pour que se soit romantique?

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant