Partie 44

2.7K 132 48
                                    

Tout d'abord je voulais vous dire dsl pour les erreurs que j'ai fait dans la chro. J'ai souvent confondu des prénoms ou même inventé, et jme suis rendu compte en relisant la chronique. Je voyais que y'en avait qu'était perdu avec les prénoms J'ai corrigé toutes les erreurs, je ferais attention la prochaine fois. Voila encore dsl...

JE VOIS ALI!! Alors la comment vous dire que j'étais en plein cauchemar...

Il ma regarder choquer, tkt pas que chui dans le même cas que toi bouffon!

Ali: ELLE FOU QUOI ICI ELLE!!

Mina: Je vous présente Alia et Soukeyna elles vont maintenant vivre avec nous!

Ali: Nan dit wallah jlai connait bouffonne!

Mais comment il lui parle?!

Ga 2: Wsh présente nous c'est frappe Ali!

Ali: Elle c'est Soukeyna l'autre une simple pute!

PARDON!!!

-C'EST DE MOI QUE TU PARLE SALLE BOUFFON??!!

Ali: C'est bien tu te reconnais!

-C'EST LA DERNIÈRE FOIS TU M'INSULTE DE PUTE TA COMPRI!! TKT PAS CHUI AUSSI CHOQUER ET DESSUS QUE TU SOIS LA! D'AILLEURS JE C MM PAS SKE TU FOU LA! MAIS A LA LIMITE JMEN TAPE CHUI LA POUR FAIRE MES ÉTUDES ET PAS POUR ME FAIRE DES POTES ALORS QUE TU SOIS CONTENT OU PAS QUE JE SOIS LA FAUDRA SI FAIRE!!....Mina tu peut me montrer ma chambre stp!

Il a pas ouvert sa geul et tant mieux. Mina ma conduit dans ma chambre...

Mina: Et bh dit donc sa se voit que se mec tu peut pas tle voir!

-Exactement!

Mina: Mais comment vous vous connaissez?!

-Ont habite dans le même quartier. Il était dans ma classe.

Mina: a je vois

Je veut pas rentrer dans les détails psk de un sa m'intéresse pas de parler de lui et de 2 jver pas commencer a déballé ma vie a des gens que je connais pas.

Mina: Bon Alia jte laisse t'installer tu descend nous rejoindre quand ta fini?

-Oe merci!

Mina: jten pris!

Même pas 5min après ta Soukeyna qui rentre da la chambre. Mdr miskine jlavait zapper hedi...

Soukeyna: Ptn salle connasse tu ma laisser en plan!

-Mdrr smeh j'étais sous tension

Soukeyna: J'ai vus sa! En attendent t mal polis ta même pas dit bonjour au autre!

-Ah oe merde c'est a cause de se connard d'Ali! J'irai dire bonjour après

Soukeyna: mdrr...Vous 2 jvous comprend pas wallah!

-Y'a rien a comprendre.

Soukeyna: Fait pas zehma Alia jte connait, ta dja vu des personnes s'insulter comme sa sans raison? Ta a peine franchis le pas de cette maison qu'il ta direct insulté et toi en retour

-Ah bh dsl ont m'insulte jrepond ctou. C'est lui qu'a un problème pas moi, le mec du jour au lendemain je deviens une pute pour lui. Si il a un soucis c'est pas le mien mais qui face pas le fou psk je peut faire la folle aussi!

Soukeyna: Pff vous est vos caractère de merde...Hessoul jver dans ma chambre ont se rejoint en bah

-Azi

Je défait mes valises, ranges mes vêtements dans l'armoire ou plutôt dans le dressing. Et je descend voir les autres...

Y'avais que les ga poser dans le salon quand chui arrivés y'a eu un silence, woiii c'était gênant.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant