*retour dans la peau d'Alia*
Bon il est 6h du sbah, aujourd'hui avec Souh on repart en Espagne. Cette semaine en France elle à était riche en émotions et en rebondissements...mdrr vazi sayais jfait trop la meuf là.
En tous cas sa ma fait du bien de revoir khelti, Marwa, Younes Et même Marwane sans mentir. Sa ma fait du bien aussi de mettre enfin les choses au claires avec Yanis même si sa me soule qu'il décide de plus me parler, j'accepte son choix.
Brf valise bouclées, ont est en bas du bloc avec la miff a Soukeyna et la mienne. Y'a pas un chat dehors en même temps il est que 6h.
Je vous passe les au revoir, tfacon maintenant ils sont habitués.
Avec Souh ont monte dans la voiture et go pour un long trajet.
Je reçois un message de Marwane...
Marwane: Fait attention a toi et donne des nouvelles quand tu peut, bessos😘
-Tkt toi aussi essaye dans donner😊
Sa fait plaisir sont petit message, je pense qu'il commence a comprendre et regretté c actes.
Je reçois aussi un message de Malik...
Beau reuf✌🏽️: Faite attention a vous et oublie pas ta mission😉
-Mdrr tkt
Après j'ai rejoint Souh dans son sommeil j'étais morte.
*dans la peau d'Ali*
Ptn ont est aujourd'hui et qui dit aujourd'hui dit arriver d'Alia aujourd'hui!! Je dit que dla merde ptn!
Alia elle va arriver oe chui content de la revoir sa tête elle ma manquer, mais khey jver devoir lui annoncer que c'est fini et vazi connaissant Alia sa va mal se passer.
En plus je c même pas se que jver lui dire. Ptn quel galère.
Je c quelle va arriver dans pas longtemps ducoup Je décide de sortir. Oe je c je vesqui mais au moins sa me laisse le temps de réfléchir a se que jver lui dire une fois en face de moi.
Amir: Tu va ou frr?
-Je sort en balle jre.
Mina: Mais reste les filles elles vont pas tarder!
-Oeoe, mais vazi j'ai un truc a faire vite fait.
Je sort vite avant qu'ils me cassent la tête avec leurs questions.
*dans la peau de Marwane*
Je rentre a la villa une fois finit les livraisons. Je vois les ga dans le salon du coup je les tchèques.
-Elle est ou Maissa?
Abdou: Dans sa chambre je crois, elle est pas descendu.
-Vazi je vais la voir.
J'arrive devant sa chambre, je toc avant on c jamais elle est toute nu mdr.
La go elle répond pas, bon bah j'ai voulu faire le poli balek je rentre maintenant.Je vois une grosse boule sous la couette, bon bah sa doit être elle. Du coup je tire la couverture et la je la vois en larme wsh?! J'ai rater un bay??
-Oh princesse y'a quoi wsh?!
Maissa: Marwane laisse moi stp...snif
-Nan jte laisse pas y'a quoi?
Maissa: Tkt c rien juste un petit coup de mou...snif
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...