Bon jvous passe 1mois psk sinon ont en et la pour longtemps. Alors déjà touts va bien El hamdoulah. Ma classe elle pète appart quelque personne qui m'inssuporte mais oklm on s'adapte. Jme suis fait des nouveaux potes, comme Yanis, Soukeyna, Hamidou et Déa. Avec Aya aussi ont est toujours pote... Marwa elle ,h24 elle me parle de sont Wassim. Askip ils ce sont rapprochés, ils vont peut être se poser. Bah écoute ten mieux tant qui l'ai s'insère avec elle c le but.
Marwane lui il est rentrer pour emboucaner sa soeur. Dès gens dla cité sont partie lui dire que Marwa parler avec un ga. Bon vous avez compris le ga c Wassim. Je vous avez dit que les rumeur tourner vite ici. Heureusement que jetait la pour la déffendre psk sinon elle était bien dans le khla mdr. Jlui est inventer un petit mitho et c passer crème... Après sa baybay Marwane ont la plus revut mdr. Cher pas pk il disparaît touts le temps comme sa,mafois.
Ont est Lundi , aujourd'hui je commence les cours a 10h30 donc oklm. Jfait mes rituel du sbah. J'habille, je me fait un chignon tout péter un peu de mascara, et jdescend dans la cuisine pour déjeuner.
J'étais solo, Marwa a commencer à 9h, Younes à l'école, khelti au taff et Marwane pas la peine de vous le dire hein mdr...
Il est 10h20 ,je sort de chez oim. Mon lycée il est a même pas 10min donc oklm. Sur le chemin je croise Yanis, jle tchèke et ont fait le trajet ensemble...
- Sava Yaya
Yanis: Appel moi encore une fois Yaya et jte casse ta bouche ta compris?! Folle celle là elle a cru j'étais sont tahane
- Mdrr calmaaa! Je rigole avec toi
Yanis: Oue c sa. Sinon sdk les bougs?!
-Ptn arrête de crier! Après sava jacter pour r a mon cousin
Yanis: A oe smeh j'avais zapper, d'ailleur ont le voit plus lui?
-Bah il vient chez moi que pour manger pu s'habiller, ou même pour nous engeuler si on fait heja
Yanis: A oe cho. Bref ta pas repondu a ma question?
- Bah r toi même tu c les bougs SA m'intéresse pas pour l'instant. Jme consentre sur mes études
Yanis: Oe bah ta raison sinon jte casse en 2
-Mdrr toi toute ta vie tu veut me casser
Yanis: Mdr azi tg
-A oe en plus tu c pas, c pas ya quelqu'un qui vient me derrenger a 3h du mat
Yanis: Azi rara
-(jlui rara touts)
Yanis: A oe fait belek ont te piste
-Oe tkt
Yanis c comme mon reuf wallah, il veut prendre soin de moi, il me surveille si ont mfait heja même SI honnêtement avec ou sans lui la personne qui me chercher j'la démonte mdr. Mais Yanis c un ga bien La veriter il prend soin des gens qui l'aime et c sa que j'aime bien chez lui.
Hess ont arrive devant le lycée avec un peu de retard, la dame de la loge nous ouvre et on rentre direct. Ont arrive en classe avec Yanis ont toc et ont s'excuse pour notre retard.
Prof: Et bah sa commence bien pour ce debut d'année !
Alors là jme suis direct retourner vers lui...
-Pardon, sa vous arrive pas à vous d'être en retard?!
Prof: Si SA m'arrive mais pas en début d'année
- Sa change quoi que sa soit en début,milieu ou fin d'année?
Prof: Bon jeune fille , je ne vais pas m'attarder sur ce sujet j'ai un cours a faire alors allais vous s'assoir et t'éser vous.
J'allais parler mais Yanis mes sa mains devant ma bouche. Il a de la chance ce bouffon. Les profs comme sa sa m'énerve déjà le ga il a même pas encore commencer sont cours il parle chinois. Zehma j'ai rater quoi? L'appel ?
10min plus tard sa toc a la porte, c'était la principale elle était accompagner d'un ga. Franchement il est mignon.
Et la c pas toutes les meufs elle était entrain de s'arranger les cheveux, y'en a même certaine qui ce re maquiller. Vous connaissez les veilles meuf qui s'affiche bah c elles.
Principal : Bonjours a tous, je vous présente votre nouveaux camarade. Accueiller le comme il se doient merci.
Et elle est sortie
Prof: Bonjours a toi, alors tu peut te présenter stp.
Le ga: Bah moi c Malik,j'ai 18ans.
Prof: Très bien, tu peut allais t'asseoir ou il ya de la place
Comme de par hasard y'avais une place à côté de moi et une à côté d'Ines. Moi perso jm'en foutais de ou il allait s'asseoir, mais c pas tu voyais Ines elle souriait et touts elle penser qu'il allait s'asseoir à côté d'elle. C pas le ga il a tourner et il c poser à côté de moi KOOO!! Elle est devenu toute rouge miskina. Les meufs vous avait toujours pas compris que les ga de nos jours il s'en tape des meufs qui se font remarquer, plus tu te fait remarqué moin le ga voudra venir vers toi.
Bref le ga se pose à côté de moi et c pas Yanis dit :
Yanis: Jen connais qui sont pas très content
Ali se lève d'un coup et il sort de la classe, alors la j'ai vraiment rien compris?! Y'a d gens bizarre ici...
VOTEZ/COMMENTEZ
BISOUS❤️😘
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...