Partie 80

1.9K 107 18
                                    

*toujours dans la peau de Wassim*

Marwa me ramène un verre d'eau.

Khelti: Benti je t'attend dehors reste pas longtemps.

Marwa: D'accord mama.

Kehlti: Selem wouldi!

-Selem Khelti!

Ont se retrouve tous les 2 dans la chambres.

Marwa: Ptn Wassim qu'est qui ta pris d'aller parler à Marwane jt'avais dit qu'ils nous tuerai!

-Si c'était pas aujourd'hui sa aurait était un autre jour, sa change rien Marwa! Je préfère avoir fait le bonhomme maintenant que plus tard, au moins ton frère il a rien a dire j'ai porter mes couilles c lui qu'à pas fait son rôle correctement.

Marwa: Mmh...t a l'hôpital a cause de moi en plus.

- Wallah jver te frapper dit plus sa! Je savais très bien que j'allais atterrir la jmy était préparé et même c pas a cause de toi mais de ton frère alors dit pas des bêtises!

Marwa:...

-Toi il t'a toucher?!

Marwa: Nan.

-Ment pas Marwa!

Marwa: Il ma juste gifler mais ma mère c mis entre nous tkt.

-Ptn! Et ta mère elle a dit quoi?

Marwa: Elle ma dit qu'elle était contente pour nous et qu'elle était pas contre mais par contre elle veut plus qu'on se parle jusqu'à se que tu vienne me khtob.

-Tkt même pas, wallah Marwa je sort d'ici et je viens toquer a ta porte!

Marwa: Inshallah...

Elle est rester encore un peu avec moi et elle est partie. Ptn maintenant qu'elle ma dit sa chui presser de sortir de cette hôpital de merde pour venir la khtob, et balecouille de son frr c pas lui qui va m'empêcher d'épouser la femme que j'aime.

*dans la peau de Souh*

Chui passer a la villa voire les autres aujourd'hui, surtout Walid il m'avait manquer un peu.

Chpas mais je commence a l'aimer de plus en plus, mais pour l'instant je préfère pas en parler. Tfacon je c que Alia serai contre et puis je vais pas mentir Malik et encore dans un coin de ma tête.

-Toute ta vie Tu bouffe salle grosse!

Alia: Et alors? Bouffe grosse vie!

-J'avoue vazi jme joint a toi j'ai la dalle.

Ont manger des sushis, wallah jpeut dead pour sa.

Alia: T passer a la villa?

-Oe hein.

Alia: T'y va souvent en ce moment.

-Bah oe les filles elles manquent un peu.

Alia: Zehma les filles? Dit Walid plutôt.

-Nan même pas.

Ptn jpeut pas lui mitho sans qu'elle crame.

Alia: Oeoe...Malik il a appeler taleur.

-Pk tu me parle de lui?

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant