Je marche comme un loup, toujours solitaire et j'enchaîne les coups. Tu me verra jamais a terre.
Ali: salle tapette va!
-Dja ferme la tu ma prise par surprise!
Ali: Pardon? Moi ferme la?!
-Oe toi!
J'fait la belle mais en sah j'ai grave chaud mdr.
Il ma direct pris par le coup et ma coller contre le mur
Ali: A MOI TU MDIT FERME LA!!! DONC MOI CHUI UN PD!!
-Bah oe vu que t entrain de taper une meuf la!
Jle cherche exprès pour lui montrer q'avec moi ces menaces elles marches pas
Ali: Ptn ya lrabi ,elle me rend fou! Retient moi de Pas l'encastrer dans le mur qui se trouve derrière elle!
-Bah azi fait toi plaisir.
Bon javoue en vrai j'voulez pas qui le face bien évidemment.
Il me fixe dans les yeux pendants au moin 10min, wallah c'était gênant jvoulais trop baisser les yeux, mais nan fallais que jlui montre que jpouvais très bien résisté a son regard.Ali: Je vois que t'aime jouer!
-Jvois que toi aussi!
Ali: Ta le don de m'énerver tu c!
-Je c , c le but!
Ali: Fait pas trop la malinne par contre psk je connais très bien ton cousin Marwane!
-Et?
Ali: Et jpourrais lui dire des choses...
-Pfff azi lâche moi.
Ali: A sa fait moin la belle la!
-Mais va le voir maintenant stv je t'accompagne j'ai rien a me reprocher moi, par contre toi je crois que si !
Je lui ai pas laisser le temps de parler que chui parti. Nan mais n'importe quoi! Je rêve, il me fait perdre 10min pour dire dla d. C pas de ma faute si monsieur c barrer de la classe pour je ne c qu'elle raison.
*dans la peau d'Ali*
Selem les sangs, bon jpence que vous s'avais déjà qui chui, pas besoin dme présenter. A l'heur actuel vous devez sûrement me prendre pour un taret mdr. Jme suis barrer psk tous simplement j'avais envie.
Nan jrigole, bon je pense que vous avez capter c'était par rapport à Alia, wallah cher ap pk mais sa ma zehef q'un gadjo s'assoit à coté d'elle. Pk ?wallah moi même cher pas. Je dirais pas que c psk jla kiffe jve marier avec elle est touts hein...Mais azi cher pas elle un truc de spécial ,de plus que les autres gadji. Elle m'intrigue cette meuf. En plus je vois que la petite a du caractère et sa m'excite de ouf les meufs comme sa. Jve juste qu'aucun ga s'approche d'elle c touts. C pas compliqué si?
Sa fait des semaines que j'tente des approches avec elle mais jy arrive pas. Pa psk j'ai pas les couilles hein, mais psk cette meuf vu qu'elle est différente des autres , bah moi aussi jdoit mis prendre différemment, vous avez capter? Le message c'est moi qui lui a envoyer, wallah sa a servi a r. Si comme même j'ai pu voir son caractère, quand elle ma bloquer, j'ai direct cerner cette meuf.
Cette meuf sa svoi elle baisse la garde devant sonnper. La preuve elle a même pas baisser les yeux une seconde quand jla fixer. D'habitude les meufs elles sont géné quand jles tema mais elle nan, sans pressions. C sa que jkiffe wallah.
*retour dans la peau d'Alia*
Hessoul jsuis rentrer chez moi. Yavais que Marwa
-T solo?
Marwa: Younes il est dans sa chambre il joue, ma mère elle est parti chez une pote est M.......(jla coupe)
-Je c mdrr!
Marwa: Mdrr
-Bon tant mieux qu'ont sois solo jdois te rara...
Marwa: Azi, ya koi?
-(Jlui rara toute la story avec Ali)Alors....Tant pense quoi?
Marwa: Bah jen pense.....QU'IL TE KIFFE!!Wsh sa crève les yeux!
-A bon?
Marwa: Arrête de faire la meuf, toi même tu c. Y te kiffe tu le kiffe marier vous faite des gosses et touts ce qui va avec mdr!
-Nan tu va trop loin là mdr! Nan mais en sah chez pas si genre il réagit comme sa psk qu'il me kiffe ou bien......pff cher pas wallah
Marwa: Voila ta r a dire! Moi jte ldit donc écoute moi.
-Oe cher pas.
Ont entend le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir donc on a direct changer de sujet. C'était ma tante qui venait de rentrer.
Bref après sa chui allais un peu sur les réseaux pour répondre a des potes, et chui parti nehess j'étais ko. Ptn wallah Marwa elle ma mise le doute. J'arrête pas de repenser a la scène avec Ali. Jme demande si demain il va ignoré ce qui c passé ou bien s'il va revenir a la charge.
Longue journée....
Votez /Commentez
❤️😘
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...