*dans la peau de Marwane*
Ont arrive enfin en Espagne. Chui passer chercher Marwa et ma mère a l'aéroport et on est direct parti direction l'hosto.
Arriver là-bas on vois Souh accompagnée de gens. C sûrement les gens avec qui ils vivent. Je selem tous le monde et je prend Souh appart pour qu'elle m'explique se qu'il c passer.
Elle m'explique en brrr, j'ai la haine. On se dirige vers la chambre...
-Vazi maman rentre en première on t'attend.
Au moment ou ma mère aller rentrer y'a Ali qui sort de la chambre. Il avait les larmes au yeux chelou lui. Bon je verrai sa plus tard.
Avec Maissa et Marwa on attend devant la chambre.
Marwa: *a Maissa* comment t revenu là?
Maissa: Longue histoire jte raconterai.
Après 30min ma mère sort je décide d'y allai a mon tour.
Quand je l'ai vu sur se lit d'hôpital je vous raconte pas la haine qui met monter, mais a la fois j'avais envie de chialer. Alia c comme ma petite reuss c juste qu'on a pas le même sang, si elle nous laisse tomber wallah sava être dur de se relever.
*dans la peau de Ali*
Après être passer voir Alia, j'ai décale a la villa de bigzak. Faut qu'il m'aide a retrouver se fdp qu'à tirer sur ma mra. Je le laisserai pas s'en sortir...
Bigzak: Ah Ali!
-selem patron, faut que tu m'aide.
Bigzak: Vazi en quoi je peut t'aider?
Je lui raconte tous de A a Z.
Bigzak: Tkt on va le retrouver je vais envoyez des hommes faire des recherche.
-Merci patron.
Bigzak: C normal on touche pas a la femme de mes hommes.
Après chui retourner a l'hosto, j'ai envie de passer le plus de temps possible au près d'Alia.
*dans la peau de Yanis*
Malik: Ptn elle est a l'hôpital gros c la merde!
-Zebii!! Il c passer quoi?!
Malik: Askip elle c fait tirer dessus mais j'en c'est pas plus, là je vais chercher un billet je décale en Espagne direct!
-Ptn j'ai envie d'allais la voir mais chui queblo ici sa mère!
Malik: Tkt même pas gros jtappel direct!
-mmh vazi.
Parloir finit je retourne dans ma cellule. D'un coup j'ai le démon je commence a tous niker.
ALIA ZEBI MA ALIA A L'HÔPITAL!!
Mon co cellulier essaye de me calmer mais c'est mort je veut rien entendre là. Je vais faire quoi sans elle moi hein?!
La y'a le maton qu'arrive, il regarde l'état de la cellule...
Maton: Oh cachot!
Zebi le pompon sur le couscous.
*dans la peau de Mounir*
Selem les gens vous me connaissez pas encore, mais je pense que quand je vais vous dire qui je suis vous allez me détester.
Hessoul moi c Mounir, j'ai 22ans, et je fait partie du gang a Wajdi. Oeoe je taff pour lui.
Se soir là Wajdi nous avaient envoyez avec d'autre homme faire une descente chez Ali, il le déteste d'ailleurs je c même pas pourquoi il nous a jamais expliqué la cause, bref moi comme je taff pour lui j'ai pas chercher a comprendre le pourquoi du comment, bah oe gros on te dit de faire un truc tu le fait ta ta paye a la fin et tu te casse chez toi, pour moi c'était comme sa.
A la base il voulais qu'on embarque Ali avec nous, mais il nous a dit que si on arriver a avoir sa meuf Alia c'était encore mieux pour atteindre Ali.
Je vous passe on était entrain de se battre quand Bingo Alia arrive, le but c'était de la kidnapper mais se pd d'Hakim il lui a carrément tiré une balle.
-PTN GROS QU'EST TA FOUTU!!
Hakim: Bah quoi c'est se que le patron voulait nan?!
-SALLE TROU DU COUP!! VAZI VITE ON SE BARRE!!
On c'est barrer pendant que les autres étaient autour d'Alia.
Après s'être éloigné de la villa, j'attrape Hakim et je lui fou une grosse patate...
Hakim: OH TU FAIT QUOI GROS!!
-T CON OU QUOI! LE PATRON IL NOUS A JUSTE DEMANDER DE KIDNAPPÉ LA MEUF PAS DE LUI ÔTER LA VIE TAHANE!!
Hakim: FERME TA GEUL AU FINAL ELLE ALLER SE FAIRE TUER PAR LE PATRON!!
Je lui refou une patate dans sa geul.
Selim: OH C BON CALMEZ VOUS! HAKIM TU RÉGLERA SA AVEC LE PATRON C TOUS!
Bref je vous passe on arrive a la villa.
Wajdi: Pas d'Ali ni d'Alia ils sont où?!!
-Demande a se con*en parlant d'Hakim*on devait la prendre avec nous comme ta dit il est partie lui tirer dessus carrément.
Wajdi: QUOI?!! HAKIM DANS MON BUREAU TOUS DE SUITE!
Aller op il va passer un salle cardeur.
*dans la peau d'Ali*
Je vous passe 1 mois les gens. Alia toujours pareil sa bouge pas. Sah je commence a d'espérer, j'ai l'impression qu'elle s'en sortira pas ptn. Chaque jour on est tous a c'est côté, sa tante elle lui récite du coran tous les jours. Souh dès qu'elle finit les cours elle vient direct a l'hôpital. Marwa elle a du rentrer avec Marwane pour les cours mais ils essayent de venir le week-end. Amir, Nadir, Fatou, Walid, Nesrine, ont pète tous un câble. Nan j'ai pas oublier Mina, sa fait une semaine maintenant qu'elle a disparu, ont jongle entre l'hôpital, chercher le ga qu'a tirer sur Alia et chercher Mina qu'a disparu. Franchement chui a 2 doigts de canner là.
J'étais poser au près d'Alia comme dab quand ta Souh qui rentre dans la chambre...
Souh: Toujours pareil?
-Toujours...
Comme a notre habitude on s'assoie chacun d'un coter, Alia au milieu on la regarde et on parle pas.
Souh: Tc taleur j'étais entrain de réfléchir...Mina elle a disparu
-Oee et...
Souh: Et Alia avant de sortir alle m'a dit Mina elle est en danger
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...