-Je.............
Elle: Tu???
-Chui dsl!
Elle: De?
-De t'avoir mal parler au tel au lieu de prendre de t nouvelles...
M'en voulais mes couilles elle se sont envoler tout d'un coup...
Elle: C moi qui suis dsl jt mal parler alors que t t déjà pas bien, j'en est rajoute une couche alors que tu subissait bien pire derrière, j'ai étais égoïste...smeh
Jla prend dans mes bras
-Arrête de t'excuser stp, ta pas a le faire et puis moi aussi j'ai mes tords crois pas!
Elle: mmh...
-Hessoul tu c quoi? On oublie ok maintenant ma soeur jl'ai retrouve elle va bien hamdouleh, j'ai retrouvé ma femme aussi donc sayais ont oublie mtn!
Elle me regarde et me souris, j'répond avec un sourire forcé. Ptn j'arrive mm pas a la regarde dans les yeux. Elle me prend dans ces bras, j'ose même pas la toucher, jmen sens salle près d'elle.
Chui content de l'avoir retrouvé mais je c que bientôt jla reperdrez alors je profite...
*dans la peau d'Alia*
Jver vous passez une semaine.......Alors Marwa sa a l'air de s'être arrangé avec son Wassim, bah tant mieux wallah. Déa a eu une discussion avec Hamidou ET VOUS SAVEZ QUOIIIII!!??.......IL L'A TROMPER BIEN ET AVEC AYA!! Aya frr imaginer le délire, moi même je comprend toujours pas! Mais bon cette meuf elle nous prouve que c'est une pute de jour en jour....
Cris! Vous vous rappelez de lui?! Bah en ce moment il me colle trop defois il a des geste déplacé avec moi, cher pas si il fait exprès ou bien mais il commence a me zehef et jles plusieur fois remis a sa place...
*flash back*
A la pause j'rejoins la team sur le banc comme dab. Y'avais Yanis, Souh, Malik,Hamidou, Déa et Cris. Je tchèque tt le monde, arriver a Cris c pas il me tire se qui fait que jtombe sur lui. J'essaye dme relevés, jme suis dit oklm il a pas fait exprès c un malentendu mais c pas le ga il me tient de force sur lui...
-Wsh lâche moi frr tu joue a quoi!
Cris: Mdr y'a r wsh reste sur moi t bien la
Yanis: Mais sur ma mère lâche la jver câbler sur toi!
-Le coran lâche moi jver pas rigoler longtemps avec toi!
Nan le ga bessef (de force) il veut pas me lâcher. J'ai vrillet, j'ai mordu son bras qu'était autour de mon coup. Bah quoi j'emploie les grands moyens.
Cris: ARRH TA RACE!!
Yanis il c lever il lui en a mis une, elle était bonne celle la, mm moi j'l'ai senti.
Yanis: La prochaine fois quand jte dit tu la lâche tu la lâche bouffon!
Après sa il est partie...
*fin du flash*
Depuis Cris on le cala plus trop c slm slm et y trace sa route.
Hessoul aujourd'hui c Samedi, donc rien de spécial chui chez moi a me reposer. Marwa est parti faire un tour avec Wassim depuis qu'ils se sont retrouvés ils se lâches plus les 2, apparament c lui qu'insiste pour passer du temps avec elle, il ve "rattrapé le temps perdu" zehma, bah moi perso jtrouve sa hlou, ils puent le love les 2.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...