Sayai sayai, c le jour j, aujourd'hui c'est moi qui me marie, je suis prête à changer de vie...le destin nous a réunis.
Les youyou résonne.
Les derbouka ambiances.
Les pleures se font entendre.
Sayai, c'est le moment de retrouver mon marie. Marwa d'un côté, Souh de l'autre, elles me conduise à mon prince charmant.
Les regards se tournent sur moi, les larmes me montent.
Je le vois devant moi, bouquet de roses a la main comme je les aiment. Il est magnifique mon Homme avec son costard beige sa fait ressortir son teint. J'en ai de la chance.
Il dépose un baiser sur mon front et me chuchote "Woaw t magnifique hayati" je lui répond "toi aussi omri".
Je me retourne et je vois mon frère, larmes au yeux ma vie.
-Pleure pas ma vie
Karim: Je pleure pas mdrr j'ai une poussière dans l'oeil wsh!
-Mais oui Karim!
Karim: Krkrkr nan sah t trop belle ma soeur wallah j'ai envie de te kidnappée et de t'emmener loin!
-Mdrrr laisse moi avec mon mari!
Karim: D'ailleur je vais lui parler lui après ,comment sa il est plus frais que moi?!
-ptdrr t sah la?
Karim: Bah oe bah oe!
-Olala vazi j'y vais moi.
Je vais rejoindre Ali on commence a danser, s'ambiancer, tous mes proches sont là...tous sauf Yanis. J'ai remarquer qu'il était pas là ,pour l'instant je dit rien mais j'espère qu'il viendra après.
On descend tous en bas, toute la tess est réuni. Les grands nous félicite, certain font cracher les crosse et les quad wallah endirer un circuit de courses mon mariage.
Souh, Marwa et moi on danser.
Souh: Ptn depuis taleur j'essaye de me cacher pour pas que Malik me voit!
Marwa: Mdrr wallah même moi Wassim il ma dit ta pas intérêt a danser devant les ga!
-Mdrrr oh on s'en fou c mon mariage ils on rien a vous dire!
Je vous est pas dit mais elles étaient magnifique mes sœurs, Souh avec son beau foulard argenter et sa robe bleu marine et Marwa sa robe rouge et ces belles ondulations, woaww j'ai de la chance d'avoir ces meufs dans ma vie.
Maissa et Lina nous rejoignent aussi, magnifique aussi mes belles reuss mdrr.
*dans la peau de Yanis*
J'entend les tarbouka et les youyou résonner. Sayai c le jour j.
Chui percher à la fenêtre je fait le guetteur...Oe guetteur de son bonheur.
Je l'ai vois danser tous les 2. Le pire c'est qu'ils sont beau ensemble sa mère.
Sa m'intéresse pas d'être présent a leur mariage, j'ai pas ma place labas.
Pourquoi monsieur l'Amour tu me tombe dessus? Je t dit que j'étais intéressé par l'offre?
Y'a que dans mes rêves que je peut nous voir ensemble mdr. Le coran jte vois sauter sur moi pour me réveiller et moi comme un gamin jte met une baleyette et tu boude. Oh mon bb boude, jte couvre de bisou princesse, j'ai le sourir au lèvres...Mais sa c que dans mes rêves.
Wallah je savais pas qu'un coeur sa pouvait se brisée.
Alia...
Premiere fois que jt vu je savais que tu serai pas une meuf comme les autres. Mais sa j'ai voulu me voilais la face, quand jte disait petite soeur c'était que du bleuf, je me mentais a moi même wallah.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...