Partie 28

3.1K 133 3
                                    

*dans la peau d'Alia*

J'étais dans ma chambre a cogité de quoi? Cher mm pas, quand Marwa rentre dans ma chambre déterre...ok

Marwa: Bon tu va me dire mtn pk t'a pleurer a cause d'Ali?!

-Hein? Mais qu'est que tu raconte, quel est le rapport avec Ali?!

Marwa: Ah oe d'accord enfaite toi et lui vous avez décidé de me prendre pour une conne aujourd'hui!

Ok donc elle l'a vu...

-Jte prend pas pr une conne je vois pas de quoi tu parle ctout!

Marwa: Hier jte rappel que t rentrer tard les yeux tout rouge, donc me prend pas pour une conne!

-Oe psk j'avais peur du noir et toi mm tu c ctout je vois pas en quoi Ali est concernés?!

Marwa: Ok et tu peut me dire pk toi et lui vous vous parlez plus?!

-Bah avant même que je sois dans le coma jlui parler pas!

Marwa: Bah c'était pas le cas pour lui, il venait tt les jours te rendre visite!

Hein? Comment sa?!

-Jte crois pas, ont se parlent pas! Est il me l'a bien fait comprendre a ma sortie!

Marwa: Donc c bien ske jdisais tu la revu et sa c mal passer!

-Bah n.....(elle me coupe)

Marwa: C bon Alia jt pister!

-MAIS PTN TU MSOUL JPEUT JAMAIS MENTIR AVEC TOI!!OE JLAI REVU EST SA C MAL PASSER TRÈS MAL MM!!IL MA ENVOYER CHIER,IL MA INSULTES DE TT LES NOM!!IL A DIT QUE JETAIT UNE PUTE!PK?J'EN C RIEN, J'AI PAS VOULU PLEURER MAIS C SORTI TT SEUL J'AI PAS CONTRÔLÉ!!ALORS MTN DIT PAS QUI EST VENU ME RENDRE VISITE ALORS QUE CHUI QU'UNE PUTE A C YEUX!!

Et jme suis barrer...Mais chui une ouf moi c ma chambre, chui revenus

-Azi sort stp laisse moi

Elle a pas chercher elle est sortie directement et tant mieux psk je sens que j'aurais casser un truc...

Jve pas qu'elle se mêle de mes problèmes surtout qu'elle En déjà assez comme sa avec Wassim, j'lai est entendu parler au téléphone et de ske j'ai entendu c'était pas bon signe.
..........................................................

Jver vous passez une semaine, j'ai repris les cours tout le monde a pris de mes nouvelles ils sont trop chou, certain mon demander se que j'avais j'ai inventé un mito, pas envie que tt le monde sois au courant, y'a que ma team qui savent la vrai histoire. Sinon appart sa rien d'intéressant...A oui! Est j'ai maintenant 18ans, j'ai pas pu fêter mon anniversaire vu que j'étais dans le coma, mais bon tfacon tout se qui est fête tt sa c pas trop mon délire donc pg.

Bon ont est lundi, jme prépare, Je déjeune, bref tt les trucs du matin. Il est 8h10 donc je descend. Sur le chemin je croise Yanis comme dab, ptn il m'avait manquer se con.

Il m'avait pas encore vu il était de dos avec ses écouteurs, bon bah se matin j'ai envie de m'amuser, où plutôt de mourir mdr. Je vais derrière lui est jlui enlève c écouteurs mdr, la tête qu'il a fait miskine il s'y attendait pas dutout...

Yanis: LE CON DE TA RACE ALIA COURT PSK T MORTE!!

Bon bah j'ai pas chercher j'ai taper un sprint jusqu'au lycée, et se con il me suivait encore derrière j'étais morte de rire, et vous même vous savez courir et en même temps rire c impossible, donc jme suis vite fait rattraper...

Il ma attraper par le cou avec son coude j'arrivai mm plus a respirer.

Nassim(surveillant): Oh Yanis lâche là!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant