Partie 39

2.6K 126 7
                                    

Tu c'est chui pas doué avec les gens. J'ai toujours tout niqué. Quand ont m'aime jme braque et transforme mon coeur en ciment. J'ai fait tout partir en fumé. J'arrive pas a gérer mes sentiments. Donc obligé de m'éloigné, oe jme fait du mal à moi-même, comment t'épargner?#plumehaineuse

C'est Alia wsh!!

Elle:....A...Ali?!

-Oe c'est moi tu fou quoi ici?!

Bah oe jver pas l'a prendre dans mes bras non plus.

Elle: Ils....ils m'ont kidnappé

-Je vois sa. Hessoul tient jt'apporte a graille.

Elle: Merci...

-Me remercie pas sa vient pas de moi.

Et jme suis taille. Oe je c chui dur mais je c pas j'arrive pas a être gentil avec elle, après tout se quelle a fait.

J'arrive dans le salon, y'avais Abdel et des ga entrain de chiché...

-Pk tu l'a kidnappé?!

Abdel: T'écoute quand jte parle?! Jt dit c'est la zine a Marwane un ennemi a moi. De baze je voulais kidnappé sa reuss mais elle est pas en France du coup j'ai pris sa cousine

-Et pk elle?! Elle t'a rien fait!

Abdel: krkrkr mais attend. Je rêve ou tu l'a défend?!

-Jla défend pas c'est juste j'aime pas voir les gens mal alors qu'il ont rien fait!

Abdel: C'est ta meuf?! Nan alors tg et occupe toi de se qui te regarde!

-pff...Et vous compter faire quoi d'elle?!

Abdel: La bai*é!

-T SAH LÀ!!

Abdel: Tg tu préfères qu'ont la tue?!

-Mais...(il me coupe)

Abdel: Y'a pas de mais, tfacon c pas toi qui décide! Jver la bai*é en plus chui sur elle est encore vierge, machallah d'ailleurs c'est une petite hlel.

Alors quand il a dit sa je c pas se qu'il m'a pris, jlui est foutu une patate. Y'avais toute ma haine la dedans

Abdel: mdrr(rire nerveux) Tu vient de faire quoi là?!

-.....

Abdel: MOI T'AUSE LEVER TA MAIN SUR MOI!!

Et l'a il a commencer a me frapper c'est parti en live. Ont se battait y'a des hommes qui sont rentrer d'autres essayer de séparer. A ce moment là j'en avait rien a foutre patron ou pas jle niquer comme pas possible. Après faut pas croire jl'ai mis kao il se défend bien se batard...

Après 10min ou ont se battait. Il était sur moi il c'est arrêter.

Abdel: Wallah Ali t'a dla chance c'est toi et que j'taime bien! Ose encore lever la main sur moi jte fume ta compris?!!

J'ai pas répondu, il ma foutu une dernière patate et il est partie.

Se qu'il ma fait c'est rien wallah. Sa aurait était quelqu'un d'autre il l'aurait butter sur place.

Pk moi il m'a pas butter? Abdel jle connais depuis tipe, c comme un reuff. Toujours la a me surveiller, quand je faisais des conneries en cours ou que je ramener des mauvaises notes, direct il me corriger. Son gang il l'a depuis maintenant 5ans.

Comment jme suis retrouvé dans sa villa? c'est simple. Depuis que mon père nous a quitter Allah y ramo, avec ma mère ont est en hess de thune. J'avais envie de l'aider a payer le loyer, j'en avait marre de la voir pleurer h24 ou de la voir se battre avec les huissiers pour qu'il nous laisse quelques meubles. Je supporter plus wallah c'est ma yemma et si chui pas la pour l'aider personne ne pourra le faire a m'a place. Alors j'ai appeler Abdel jlui est tout expliquer et jlui est demander si je pouvais taffer pour lui. Il m'a crier dessus,il m'a fait la moral et il m'a dit que jamais il me laisserai tomber dans c'est délires. Il m'a dit qu'il me passerai dla thune c'était pas un soucis mais que jl'aurai gratuitement. J'ai accepté si jpeut aider ma yemma comme sa jle fait même si c'est pas hlel.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant