(Pour cette partie 100 je veut vous faire plaisir...sortez les mouchoirs les meufs)
Cette voix résonne dans ma tête. Je la reconnait entre mille, mon guelb bas a mille.
Il enlève ces mains et s'installe en face de moi. Mon souffle s'arrête. C le mannequin challenge autour de moi. Je vois que lui...il est beau mashallah.
-Qu'est...que tu fait là??
Ali: chui venu te voir...j'ai des choses a te dire.
-Chui choquer wallah...je c pas quoi dire.
Ali: Dit rien Alia écoute moi juste...
Il pose sa main sur la mienne babaaaaa le frisson. Chui dans un rêve ou quoi là?
Ali: Bon...depuis notre séparation beaucoup de chose on changer, je me suis ranger, que se sois niveau taff ou niveau religion, j'ai trouver un apparte sur Barcelone et un petit taff juste à coter, j'ai régler tous mes problèmes de drogue, j'ai plus un pied la dedans c fini.
Mon coeur s'apaise subhanallah. Sayai il c enfin ranger, la meilleur chose qui l'ai faite.
Ali: Mais Alia, rien a changer au niveau de mes sentiments...Jte l'ai jamais dit mais...chui fou de toi!
ARRÊT DU COEUR SAUVAGERIE!! Nan mais ils veulent me tuer ou quoi aujourd'hui.
J'ai souris instinctivement et il a fait pareil ptn avec ces dent blanches je le mangeee.
Ali: Wallah ma tête elle est prise par toi Alia et par Allah c pas des belles paroles...quand ta refusée ma demande par Allah tu ma déchirer zeh!
Ptn Ali...
Ali: Wallah je me suis dit c mort cette meuf je la zappe, je voulais plus entendre parler de toi. Mais coran sa se contrôle pas, t dans mon khrass et fi guelb h48 zebi!
J'arrive pas a parler. J'ai tellement envie d'exprimer mes sentiments, mais la laisse tomber j'ai plus les mots. Donc c comme sa que sa se passe l'amour?
Ali: Vazi j'ai trop parler je vais agir maintenant...
Il se lève et se mais a genoux devant moi. Myyy goodddd les larmes montent!!
Ali: C la deuxième fois que je me met a genoux devant toi, j'espère que cette fois si je vais pas me manger un vent mdr...
Il sort une boite de sa poche et l'ouvre.
Ali: Alia veut tu m'épouser?
*dans la peau de Yanis*
-La femme de ma viiie!
Yemma: Tu veut quoi?
-Maman t sah ta vu je fait le gentille et tout!
Yemma: Eywa j'ai pas le temps Yanis tu veut quoi?
-Ah zehma ta pas le temps pour un petit restau en tête a tête avec ton fils chéri??
Yemma: Restau où?
-Mdrr a la sa t'intéresse d'un coup!
Yemma: Mdrr dit moi!
-Un restau chic yemma donc tc quoi prépare toi bien et dans 30minutes on fly!
Yemma: C quoi fly?
-On y va zehma
Yemma: Okok j'arrive tous de suite!
Je la laisse se préparer tranquillou. Sah sa date j'ai pas passer des moments avec ma mère et wallah jmen veut a mort. La mort sa préviens pas les amis a tous moment je peut clamser ou encore pire, elle peut mourir.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...