Partie 35

3.3K 137 24
                                    

*dans la peau de Soukeyna*

Ooooh la fafa vous datez ptn. Sa fait longtemps vous avez pas était dans ma peau, azi c a cause d'Alia elle veut jamais faire dans ma peau wsh. Mais balek j'ai forcer mdr.

Bon moi ou j'en suis dans la vie. Bah franchement hamdouleh, même moi chui choquer. Pas choquer d'allais bien mais choquer que tout aille bien pour moi. Cher pas d'habitude j'ai toujours des galères woulah chpa mais la nan rien. Sava faire 2/3mois chui ienb, bah tant mieux hein. Allah ma récompensée.

OH J'AI UN BAY A VOUS DIRE!!! Vous êtes op???!!

Bon vous vous rappelez de Malik? Bah en ce moment chpa c cheche entre nous, gore ont est bad proche ont se tape des crises de jalousies pour rien, ont est complice est tout. Gore c bizarre mais j'aime trop passer du temps avec lui, zehma je m'ennuie jamais truc de ouf. Bon après jver pas commencer a dire que jle kiffe que jve me poser ou quoi, nan juste ont s'entend bien après on verra Challah.

Par contre si jme pose avec lui c relou psk ont a fait un pari avec Alia que si jme poser avec jdevait lui faire touts se quelle voulais pendant 1semaine et l'inverse si jme pose pas avec. Sa va être chaud pour moi, je commence à flancher c pas bon...

*dans la peau de Malik*

Holaaaa la famillia!! Sava ou quoi?! En sah vous avez jamais était dans ma peau, jme faisait discret c pour sa mdr.

Chui Marocain tahia Maghreb ta reconnu la puisssance ma geul, et la beauté aussi sa vient de chez nous. J'ai 18pige et toujours au lycée mdr un vrai kasos j'ai retape.

Je pense que j'ai fait le tour. Mes potes vous les connaissez déjà, j'en est d'autre mais la plus part du temps je reste avec la team. En plus y'a Soukeyna raison de plus pour que je passe du temps avec eux mdr.

Vous vous demandez se qu'il se passe entre nous?! Bah moi perso jl'aime bien, j'ai découvert un côté chez elle que je connaissez pas. C vrais qu'au début j'étais plus sur Alia du coup je calculer pas trop les autres meufs. Mais quand j'ai sus que c'était mort entre moi et Alia bah j'ai appris à connaitre Soukeyna et wallah j'aime bien, Elle dégage un bay.

Après sava pas commencer a parler de mariage woulah chpa quoi, psk jvous vois venir. Mais ont va dire que y'a un début...A faire a suivre!

*dans la peau de Marwa*

Wassim m'a rappeler même pas 10min après qu'on est raccrochés. A oe jlui manque a se point...

Pas besoin de vous faire la conversation vous connaissez déjà. Mais y'a un truc que je comprend pas et qui me perturbe. Avant de raccroché il ma dit" en espérant que tu m'en veuille pas". Donc logiquement il a fait une connerie?!

Chui pas dou tout rassurée, j'ai limite pas envie d'y aller. Mais bon j'ai besoin de savoir...

Donc j'enfile une veste, mais baskets et jle rejoins au parc. Ptn y'a rabi dit moi qu'il n'a rien fait de grave!

*dans la peau de Wassim*

Chui au parc j'lattend. Je marche dans tout les sens, j'arrive pas a rester trkl. Plus les minutes passes, plus j'ai l'impression que c des heures geh.

Après 5min d'attente qui pour moi étais des heures, jla vois arriver au loin, tête baisser, elle regardait même pas devant elle. Je pense quelle doit s'imaginer les pires scénario, et elle a de quoi.

Marwa: Alors?

-Assis toi stp...

Elle répond pas et s'assoie. Pff aller Wassim!

-....eeeh...Bah quand j'étais au bled, ont étaient en embrouille, j'avais perdu ma reuss, je voyais ma mère et mes tantes pleurées touts les jours pour ma soeur. Moi je peter des plombs, je supporter pas d'être loin de toi, de ma soeur, et en plus de sa de voir les femmes que j'aimes pleurer. J'étais tellement pas bien que j'ai décidé dme changer les idées et d'allais a La chicha...

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant