Partie 90

1.8K 83 42
                                    

*dans la peau de Yanis*

Depuis que j'ai appris qu'Alia était de retour en France cher pas pourquoi chui excité de ouf zeh! Je bouge dans tous les sens, mon co cellulaire il pt les plombs miskine.

Il est 00h vasi sayai je peut plus tenir! Je l'appel balecouille.

Alia: Allo?

Ptn sa voix zebiiii je meurt!!

-Ta voix elle ma manquer!

Alia: Yanis?!

-Oeoe c moi bella!

Alia: T bourrer?

-Nan wsh!

Alia: Pourquoi tu m'appel?

-Zehma j'ai pas le droit de prendre de tes nouvelles?

Alia: Si mais jsp...je penser tu voulais qu'on arrête de se parler

-Oe mais asi je tenez pas...Malik il ma dit que t t rentrer

Alia: Mmh oe...

-Il c passer heja?

Zehma je fait le mec qu'est pas au courant ta vu.

Alia: Nan...la France sa me manquer donc voila.

Mytoooooo!!!

-Zehma ta laisser ton petit Ali là-bas?

Ptn pk j'ai dit sa je suis con ou quoi?!

Alia: Tu m'appel pourquoi enfaite?! Tu voulais juste savoir pour Ali c sa en vrai? Pff...Vazi jte laisse

-Alia wsh!

Alia: C bon selem Yanis.

Elle a raccroché zebiii! Ptn Yanis pk t con comme sa defois?

*dans la peau d'Ali*

Souh: Si tu l'aime lâche pas.

-Wsh tu veut que je face quoi Souh? La meuf je lui est clairement demander en mariage elle m'a recale sayai c mort.

Souh: C jamais mort Ali, par contre si dans ta tête tu part d'effetisste c sur que Sava être mort.

-Mmh...

En sah sa me fait cogité de ouf se qu'elle me dit, mais d'un côté cher pas si j'ai encore envi de me battre. Avec Alia j'ai tout essayer a chaque fois y'a un truc qui foire tous, je commence a me demander si c pas des signes et qu'enfaite Alia c pas elle mon mektoub.

-Et toi avec Malik?

Souh: Bah clairement j'ai était conne pour le coup...je me rend compte que c lui que j'aime.

-Bah fonce la couz!

Souh: Cher pas si c déjà mort.

-Comme tu me la dit c jamais mort!

*dans la peau d'Alia*

Je vous passe 2 semaines les gens. Bon bah j'ai repris le cours de ma vie normal. En ce moment je taff a zara le temps de retrouvé une école et tous pour pas rester a rien foutre a la casa.

Je prend tous les jours des nouvelles de Souh et les autres. Elle regrette de ouf pour Malik elle veut que je face un peu les intermédiaires entre eux 2. Bon bah moi faut pas me le dire 2 fois c mon taff sa mdr.

Depuis j'ai pas remis les pieds chez khelti, mais Marwa je l'appel, je parle de temps en temps a khelti mais bon ces froid entre nous. Mon youyou aussi je lui parle miskine il comprend pas trop pourquoi chui partie.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant