PARDON????? C'est quoi cette histoire encore?!
-T sah dans ce que tu me dit?!
Karim: OEOE CHUI SAH! TU SMACK DES GA TOI MAINTENANT?! C LA VIDA LOCA ICI?!!
Wooooww alors là je comprend vraiment welouu.
-Attend déjà arrête de crier et explique moi psk je vois pas de quoi tu parle!
Karim: FTG ALIA JE CRIE SI JE VEUT! LA DÉJÀ JE ME RETIENT DE PAS DE BUTER ALORS FERME LA!
-NAN MAIS C BON TU VE CRIER MOI AUSSI JE PEUT LE FAIRE! T LA TU VIENT TU M'AGRESSE TU ME TRAITE TE PUTE SANS M'EXPLIQUER TU ME PARLE DE SMACKER ALORS QUE J'AI JAMAIS SMACKER PERSONNE!
Karim: AH OE ET YANIS TU LA PAS SMACKER HIER SOIR SUR LE BANC DU PARC?!!
-Quoiii???! Mais sava pas ou quoi?!
Karim: Fait pas la meuf Alia le coran je vais t'en coller une!
-Nan mais chui sérieuse là je c pas quel con ta raconter sa mais t vraiment naïf d'y croire!
Karim: Nan nan tkt pas que chui pas con cette personne elle ma dit qu'elle t'avais vus hier soir avec Yanis au parc et j'ai appeler Khelti elle ma confirmée que t'étais bien au parc hier soir avec Yanis!
Ptn mais c qui qu'est partie raconter des connerie? Ok hier j'était avec Yanis et j'ai senti qu'il voulait m'embrasser mais on c pas touché donc je comprend pas l'intérêt a mentir.
-Mais ptn c qui cette personne déjà?!
Karim: Donc c'était bien vrai! Ptn tu me dégoûte vazi casse toi salle crasseuse!
-Ah oe t sur de toi? T sur de t paroles Karim?
Karim: Vazi barre toi.
-Ok y'a pas de soucis. Mais regarde moi bien le jour ou tu verra que la personne qui est venu te raconter de la merde sur moi elle a fait tous sa pour foutre la merde entre nous tu viendra t'en mordre les doigts. Sur ce selem.
Chui descendu de la voiture tellement énerver mais dégoûter surtout. Ton propre frère te crois pas c'est chaud comme même. La personne qu'est parti raconter sa qu'elle se cache bien en tous cas.
J'appel Yanis vite fait je lui explique.
Yanis: Mais wsh les gens c'est des malades qui a inventer sa?!
-Wallah cher pas mais si je la trouve sava mal se passer.
Chui retourner au taff sans manger sa m'avait couper l'appétit.
*dans la peau de Soukeyna*
Aujourd'hui je boss pas. J'en est profité pour aller faire les courses a la yemma y'a plus rien dans le frigo.
J'arrive a carrefour je vous passe rien d'intéressant jusque là.
J'étais a la casse quand je crois reconnaître Malik au loin. Je regarde bien et oe c'était bien lui accompagner d'une meuf très belle en plus. S'en mentir sa ma fait mal de le voir avec une autre, zehma moi je pense encore a lui tandis que lui il vit sa best life...pff chui dégoûter.
Je fait la meuf qu'a rien vu je porte mes sacs de courses et je rentre.
...: Donne jt'aide!
Je me retourne et c Mister Malik plus avec la meuf bizarrement.
-Nan c bon merci.
Je vais pour partir mais il attrape un de mes sacs.
Malik: C'était pas une questions.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...